MENU ZINFOS
Sport Réunion

Beau parcours des espoirs réunionnais aux championnats de France de taekwondo


Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 27 Janvier 2020 à 15:39 | Lu 1736 fois

Pas de victoire au bout mais un beau parcours pour la délégation réunionnaise de taekwondo ce weekend lors des championnats de France espoirs de la discipline.

Britanie Antier, jeune taekwondoiste de 15 ans du TDK 974, qui effectuait sa première année en juniors, n'a pas démérité. Surclassée en Espoirs de - 21 ans en -46 kg, elle a remporté haut la main son 16e de finale malgré son jeune âge, mais aussi son 8e de finale avant de s'incliner en quarts de finale, aux portes du podium.

De son côté, Denilson Vardapin du Tiger Club, inscrit en moins de 54 kilos, s'est incliné en demi-finale contre un membre de l'équipe de France, après des combats relevés en 16e, 8e et quart de finale. Il remporte tout de même la médaille de bronze.

Jean-Laurent Abemonty n'a pas démérité le lendemain lors du Critérium des Masters, mais le combattant réunionnais, inscrit en moins de 68 kilos a été éliminé dès le premier tour.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes