Revenir à la rubrique : Société

Beach Tennis: La Réunion remporte 4 titres sur 4 aux championnats de France

L'équipe de La Réunion a tout raflé aux championnats de France de Beach Tennis. Quatre titres étaient mis en jeu et ont été remportés par les jeunes joueurs. Une première depuis la création de l'épreuve "jeunes" en 2017.

Ecrit par NP – le dimanche 22 août 2021 à 11H18

Ils sont champions de France! Maéva Levannier et Teha Begnis dans la catégorie des filles 15/16 ans, Mahé Bourjea et Thomas Portolleau en 15/16 garçons, Maïré Bray et Magalie Garnier en Dames et Nicolas Gianotti et Romain en Messieurs.
La Réunion remporte ainsi quatre titre sur quatre pour la première fois dans l’histoire des championnats de France.
La 12ème édition de la compétition s’est déroulée sur la plage de Malo-les-Bains (Nord) pendant  3 jours. Elle s’est achevée ce samedi.

Ce dimanche, Cyrille Melchior, le président du conseil départemental a souhaité réagir à l’annonce de ces victoires: « Nos sportifs se sont une nouvelle fois illustrés sur le plan national en remportant les quatre titres mis en jeu lors de l’édition des championnats de France 2021 de beach Tennis. Une première dans l’histoire des championnats de France qui récompense le travail assidu de ces sportifs passionnés et la qualité de leur encadrement. J’adresse mes sincères félicitations à nos champions, à la Ligue Réunionnaise de Tennis et à la grande famille du beach tennis ».

 
 

 

 
 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.