Party

Beach Adventure: Réunis pour la bonne cause

Dimanche 31 Mai 2015 - 23:22

Les jeunes étudiants de l’EGC ont du mérite et s’engagent toutes les années dans les différentes manifestations de solidarité envers les enfants de Madagascar.

Cette année, ils ont organisé la journée Beach Adventure qui s'est déroulée avec succès samedi dernier sur la plage de Boucan Canot, avec la collaboration de 974 Action, pour mettre en place un parcours du style combattant en faveur de l'association Cœur et Conscience.

Challenge réussi puisqu’ils ont pu rassembler près de 240 personnes, sans compter les plagistes et les passants. Chaque équipe ayant fait le meilleur temps sur le parcours a été récompensée mais chaque participant est reparti avec sa médaille, en souvenir de cette belle journée.

Tous les bénéfices récoltés grâce à cette journée (participation payante, vente de boissons ...) ont été entièrement reversés à l'association Cœur et Conscience.

La journée s'est terminée par un cocktail dînatoire dans les jardins de l'hôtel Alamanda réunissant partenaires, sponsors et invités suivi d’un show mode de la marque Darkrevelation.




















Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 968 fois



1.Posté par occupez vous d'abord d'ici le 01/06/2015 16:18

quand vous voyez l'austérité à la Réunion, je dirais , d'un arretez de dillapider vos sous a faire ce genre d'actions, coktails dinatoire, vins , champagnes, location d'hotel et occupez vous des quartier défavorisé de la Run et de st paul