MENU ZINFOS
National

Bayonne : Un taureau saute par dessus la barrière et blesse deux personnes


- Publié le Mardi 4 Août 2015 à 08:43 | Lu 1125 fois

Dimanche soir au cours des Fêtes de Bayonne, deux personnes ont été blessées lors d'une corrida suivie par quelque 6.000 personnes.

L'accident a eu lieu vers 20h30, alors que le 4e taureau  s'apprêtait à défier le matador Manuel Escribano. Le taureau a foulé quelques instants le sable des arènes avant de soudainement sauter par dessus la barrière dans le couloir fermé situé autour de la piste.

Un photographe a été grièvement blessé aux testicules par un coup de corne et un président de clubs taurins a eu la jambe droite facturée.




1.Posté par Thierry le 04/08/2015 11:46

Ca veut dire que TROIS taureaux avant lui avaient déjà été mis mis à MORT ... pour le PLAISIR de 6 000 humains au minimum ...

Je n'en dis pas plus. Quand on sait ce qui est fait au taureau après la victoire du toréador, de ses couilles, ... sacré journaliste du taureau prémonitoire.

2.Posté par Pamphlétaire le 04/08/2015 12:06

A t'il mangé une barre de "MARS" ou autre friandise humaine?
Il a vengé ses camarades, collègues, amis, patriotes de même origine tués, blessés par les toréadors.

3.Posté par môvélang le 04/08/2015 12:42

dommage que ce ne soit pas le président du club qui a eu les testicules arrachés

4.Posté par david Vincent le 04/08/2015 14:00

6000 personnes qui libèrent leurs instincts sadiques " refoulés " en l'instant d'un spectacle de la torture de bovidés .Ce qui appellent courage du toréador , n'est en réalité que lâcheté suprême d'un individu issu de l'école du crime , armé jusqu'au dent et accompagné d'une équipe pour faire diversion en cas de difficulté , face à un animal qui se demande surpris ce qui lui arrive puisqu'il ne peut toréer qu'une seule et unique fois , drogué et à qui on a d'entrée massacré les nerfs rachidiens . Et en absence bovidé ,sur qui libèrent-ils leur pulsion primaire de cruauté et de bestialité , question à Sadollande et à son Bouffon Pervers ?

5.Posté par BlaBlaBla le 04/08/2015 15:40

j’espère que le Taureau n'est pas blessé......

6.Posté par L'Ardéchoise le 04/08/2015 17:49

Il existe environ une vingtaine d'associations ou de collectifs anti-corrida en France.
Chaque signature a son importance !
!!!

7.Posté par KLD le 04/08/2015 18:48

gout à zot !!!! stop à la mise à mort en spectacle !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes