Culture

Battle of the Year Réunion, 3ème édition

Vendredi 30 Mars 2018 - 23:34

Le Battle of the Year est la plus grande manifestation de Breakdance et de culture hip hop au monde avec plus de 32 qualifications à travers le monde. 

Pour la 3ème année consécutive, les meilleurs Bboys et Bgirls de La Réunion se rencontrent afin de conquérir le titre BOTY Réunion 2018 et gagner leur place pour le Monster Blaster BOTY France 2018, les 4 & 5 mai prochains à Montpellier. 

Les passionnés de breakdance se retrouvent autour du cercle, accompagnés du public simplement amateur, pour partager ce moment de compétition et de performance !

Fair-Play, esprit d'équipe & créativités sont attendus lors de cette compétition alliant performances physiques et artistiques.

Les temps forts de Battle Of The Year Réunion 2018 :

Samedi 31 Mars 19h (Kabardock, Le Port) :

Battle Bboys & Bgirls 1 Vs 1 : Une semaine avant la finale du BOTY Réunion pour les crews , c'est le traditionnel rendez-vous des Bboys et des Bgirls en solo. Organisées au Kabardock pour la première fois, ces qualifications au Battle Of The Year Réunion changent de formule et s'associent à la célèbre soirée What'sUp Dock. Les 16 meilleurs Bboys réunionnais et les 8 meilleures Bgirls réunionnaises se retrouvent pour disputer la finale Réunion et décrocher leur place pour le BOTY France à Montpellier le 4 mai prochain. 

Samedi 7 Avril 18h (La friche Culturelle, Le Port) :

Battle Crews 974 : Les meilleures crews de l'île présentent leurs shows chorégraphiques de Breakdance, à l'issue desquels les 6 meilleurs crews se rencontrent en battle.  7 Crews représentés cette année : Ultimakids (l'ouest), Coeur de Rue (Tampon / St Pierre), Mighty (Tampon), Ultimatum (Port/Possession /St Denis), Skandal (St Denis), East connexion (Ste Marie, St André, St Denis, St Benoît), Zen Titan ( Nord/ sud /ouest).  

Le programme A change of direction :

Circle Vibes : toutes les composantes de la Culture Hip Hop en 1 journée ! Participatif et festif, le Circle Vibes permet aux danseurs, Dj's, Graffiti Artists et Mc's d'échanger autour de leur passion, tout en permettant aux spectateurs de découvrir toutes les facettes de la Culture Hip Hop en participant à la fête, puisque les cercles de danse et les micros sont ouverts à tous.
> le 31 mars à La Fabrik (St Denis) de 13 h à 17h.
> 4 avril à La FNAC, Jumbo Score (Le Port) de 13 h à 17h.
Organisé en complément du Battle 1 vs 1 et 2 vs 2 Bgirls, le Circle VIbes a pour objectif de présenter tous les aspects de la culture Hip Hop en un seul lieu et de favoriser l'échange entre les acteurs du mouvement.

- Stages et rencontres (2, 3, 5 et 6 avril )- Le Port, Le Tampon, St Denis, St André, St Benoit,St Pierre) de 18h à 21h 

Facebook : Battle Of the Year Réunion

Zinfos974
Lu 2390 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter