Société

Bateau chaviré: Joseph Sinimalé "appelle à la plus grande prudence"

Lundi 26 Juin 2017 - 17:35

Le maire de Saint-Paul, Joseph Sinimalé, s'exprime suite au drame qui s'est déroulé ce dimanche en face des Roches Noires à Saint-Gilles. Voici son communiqué:


Joseph Sinimalé attristé par le drame des Roches Noires et appelle à la plus grande prudence
 
Très attristé par le drame de la mer qui s’est déroulé ce dimanche face aux Roches Noires, le maire de Saint-Paul Joseph Sinimalé présente ses condoléances les plus sincères aux familles des trois victimes. Il souhaite par ailleurs un prompt rétablissement aux personnes qui ont été blessées lors de cet accident.
Le maire rappelle enfin qu’il est primordial de respecter les consignes de sécurité émises par les autorités, en l’occurrence les services de météo France via la préfecture qui annonçaient pour ce week-end de fortes houles dans la zone, appelaient à la prudence et surtout déconseillaient les sorties en mer.
 
Zinfos974
Lu 865 fois



1.Posté par DOGOUNET le 26/06/2017 20:58

MONDIESEGNER, moin lé sové ! Que serait lo kréol-la-kour sans les pensées profondes du repris de zistess la mok ?

2.Posté par Zozimé le 26/06/2017 22:33

Mi propose à Sini d'augmenter les taxes locales afin de pouvoir installer dans tous les écarts de la commune des panneaux d'interdiction de naviguer lorsqu'il y a la houle.....

3.Posté par . GIRONDIN le 27/06/2017 07:53

.............Le maire rappelle enfin qu’il est primordial de respecter les consignes de sécurité émises par les autorités, .....
alors c'est quand des filets anti houle?

4.Posté par STOP le 27/06/2017 11:00

Filets, anti-requins, filets anti-houles et à quand un prototype de filets anti-conneries??? Il est urgent de mettre fin à la bêtise humaine.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter