MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Bassire - Cadet : Un "zembrocal gâté" opportuniste


Par Un "gaulliste historique" - Publié le Jeudi 8 Juin 2017 à 10:36 | Lu 391 fois

"Je suis le renouveau"  dit  Nathalie Bassire. Ce n'est pas  prendre un peu les électeurs pour des idiots ? Un peu seulement ! Tout le monde se souvient des efforts déployés par la conseillère régionale pour nous faire voter pour Fillon aux présidentielles.  Le renouveau, c’est un candidat mis en examen pour : « détournement de fonds public », « complicité et recel de détournement de fonds publics », « complicité et recel d’abus de bien sociaux » ???
Le renouveau, c’est supprimer 500.000 fonctionnaires et démolir la Sécurité sociale du Général de Gaulle ???

Résultat : Fillon arrive en  4e position sur le Tampon avec 15 %. Bien fait !  Aujourd’hui Mme Bassire veut être députée des hauts (3eme circonscription). Enfin, c’est ce qu’elle dit. On se demande pourquoi elle n’a pas pris un suppléant de Rivière Saint-Louis ou de Cilaos ou d’Entre-Deux. Bizarre, non ? C'est une legislative ou une municipale ?! Bizarre aussi : il y a un mois  Nathalie Bassire était avec Fillon. Avec le MEDEF pour  "travailler plus et gagner moins". Plus Fillon qu’elle il n’y a avait pas.

Aujourd’hui, elle redescend sur le terrain avec qui ? Jean-Alain Cadet ! Jean-Alain Cadet, écolo comme une pastèque : vert dehors et rouge dedans ! Jean-Alain Cadet élu sur la liste de gauche contre Didier Robert ! Jean-Alain Cadet qui est contre la route du littoral. Jean-Alain Cadet qui est soi-disant contre tous les projets pas « écolo » de Didier Robert. Soi-disant ! Voila que Cadet rejoint la majorité à la région ! En échange de quoi ? Un peu de beurre dans les épinards ? 
Mes amis quel « z’embrocal gâté » !!! 

Rien à voir avec le gaullisme qui est ma famille historique. Moi mi mange pas z’embrocal gâté. Je ne voterai pas pour l’alliance de la carpe et du lapin de Bassire et de Cadet.




1.Posté par Go au lit le 08/06/2017 11:21

Eh ben, out pseudo y va pas ek sak ou dit !!
Je ne pense pas que vous soyez un gaulliste historique, mais plutôt un gros lit bistouri !!
Courrier pour ne rien dire et faire croire aux gens, tout et n'importe quoi ... mais on ne tombera pas dans ton piège !!
En tous les cas, ce ne sont pas les autres candidats qui représentent le gaullisme sur la 3ème circo .. Vlody ou Jacquet ne représentent pas le renouveau, eux
MWEN MI VOTE BASSIRE

2.Posté par GIRONDIN le 08/06/2017 11:35

Pas sympa de critiquer une si belle alliance... Nath je trace vous tracez....... 😆

Zinfo974 le 27/03/2014
"" "" "Laurent Boyer, le candidat LPA au Tampon, appelle à voter pour TAK
"Je remercie les électrices et électeurs qui m'ont accordé leurs confiances le 23 mars.

Pour le 2ème tour des élections municipales, le LPA du Tampon que je représente soutient le candidat de droite le mieux placé qui incontestablement est André Thien-Ah-Koon.
Je demande donc à toutes les électrices et électeurs qui m'ont soutenu, ainsi qu'aux abstentionnistes du premier tour, de voter pour la liste "Pour le Redressement du Tampon" conduite par M. André Thien-Ah-Koon.

Je déplore par ailleurs le manger-cochon auquel nous assistons entre Bassire-Robert-Paulet Payet.
Il faut rappeler que c'est un attelage incompréhensible, car depuis 4 ans avec leurs querelles de pouvoir, ils ont cassé le fonctionnement des services municipaux au détriment des Tamponnaises et des Tamponnais.
Ils ont également, tous les trois ensemble, ruiné la commune.
Enfin depuis douze mois, Robert-Bassire bloquent les conseils municipaux.

Je lance un appel à la mobilisation autour d'André Thien-Ah-Koon.

Laurent BOYER
LPA -Le Tampon""" "



3.Posté par @Girondin le 08/06/2017 12:14 (depuis mobile)

LPA + tak c''est deux centristes
Là Bassire pro-Fillon avec EELV l''extreme-gauche c''est pas pareil.

4.Posté par yab430 le 08/06/2017 12:44

Mais ou est Fred Lauret ???? le sauveur de TAK

5.Posté par Jules le 08/06/2017 14:17

C'est ce que réclame la population que les partis arrêtent de se taper les uns sur les autres et travaillent ensemble main dans la main pour le bien être de la population réunionnaise, dans ce cas de figure pour les tamponnais et les sudistes !!
En tous les cas, si c'est un zembrocal... eh ben, c'est un bon zembrocal, bien assaisonné et mi yèm

6.Posté par GIRONDIN le 08/06/2017 14:35

3.Posté par @Girondin

Mais moi je ne comprends plus rien mais je trouve qu'ils sont mignons!!

Sérieusement sur zinfo en 2015

>>>>Le Tampon : à son tour, Jean-Alain Cadet critique Nathalie Bassire
Jean-Alain Cadet

« Les décisions du maire du Tampon deviennent de plus en plus incohérentes. En 2020, il faudra bien réfléchir.

En revanche, Madame Bassire peut-elle donner aux Tamponnais du canton 24 le bilan des actions qu'elle a pu réaliser pendant son mandat de conseillère générale ?

Et pourquoi pendant son précédent mandat elle ne s'est pas du tout intéressée à l'axe de la ligne des 400 (au moins avoir lancé une étude pour l'amélioration du réseau routier !).

Non rien, elle s'est bien reposée au conseil général avec tous ses amis, ce n'est qu'aujourd'hui soit deux semaines avant les élections que Madame Bassire se souvient qu'il pleut à La Réunion et qu'à chaque fois les Tamponnais galèrent, tous les politiques qui se sont succédé n'ont jamais pensé qu'il fallait faire convenablement les radiers.

La démagogie ne trompera pas les Tamponnaises et Tamponnais. Le 22 mars 2015, Votez Jean Alain Cadet et Danon Odayen. Il faut changer un coup ! »

7.Posté par Georges le 08/06/2017 15:07 (depuis mobile)

Si pathétique que je vote pour bassire . De toute façon on ne veut plus de tak ni de Vlody et encore moins jacquet . Une femme ca va changer un peu la donne .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes