Sport

Basket : Les américains ne font pas de détail face à la France

Dimanche 29 Juillet 2012 - 22:36

Malgré un cinq de départ qui avait l'air d'une équipe de rêve avec Parker, Batum, Mickaël Gelabale, Boris Diaw et Ronny Turiaf, les français ont plié face au Team USA. Le cinq américain faisait froid dans le dos avec Chris Paul, Kobe Bryant, Lebron James, Kevin Durant et Tyson Chandler.


Basket : Les américains ne font pas de détail face à la France
Archi-favoris, les Américains sont vite entrés dans la partie avec une première balle récupérée et un alley-oop de Chandler. Malgré la grosse pression de Team USA, adepte comme prévu des contre-attaques, la France a très bien défendu et n’a été menée que d’un point à la fin du premier quart (22-21).

Sous les yeux de Michelle Obama, la femme du président américain, la Dream Team version 2012 a, petit à petit, réglé la mire aux tirs.

Finalement, les Bleus s’inclinent en toute logique face aux Etats-Unis (98-71). Le manque d’adresse longue distance a été fatal pour les coéquipiers de Parker.

Pas le temps de méditer sur cette rencontre, les bleus affrontent mardi l’Argentine de...Manu Ginobili, coéquipier de Parker dans la franchise du Texas, les San Antonio Spurs. Un match déjà décisif pour la suite de la compétition et pour les deux équipes d'ailleurs qui ne peuvent viser que la deuxième place derrière les intouchables américains.
.
Lu 574 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >