Société

Basculement effectif sur la route du Littoral

Vendredi 13 Janvier 2017 - 19:38

Comme prévu, suite aux dernières précipitations, la circulation sur la route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre La Grande Chaloupe et La Possession.

Une gestion est en cours pour affecter deux voies en direction de l’Ouest et une voie dans le sens inverse.
Lu 4844 fois



1.Posté par MERCI QUI ??? le 14/01/2017 07:33 (depuis mobile)

Un grand merci aux crétins comme le clown de st leu, o. Hoareau et autres kersauson etc, pour faire le maximum pour ralentir ou arrêter les travaux de la NRL Malgré ces derniers, bientôt il en sera Enfin terminé avec ces basculements ou fermetures...

2.Posté par Kévina le 14/01/2017 08:55

Fo arreter la désinformation gros doigt come le post 1

3.Posté par MERCI QUI ??? le 14/01/2017 13:45

@ post 2 kévina
Ce n'est pas de la désinformation mais juste un rappel pour ceux dont la mémoire est défaillante, L'âge peut être ?
Le kersauson et ses potes qui pérore avec la sécurité offerte par les filets, MDR !!!
Faut il vous rappeler le double éboulement de la fin 2016 qui provoqua la fermeture TOTALE de la route du littoral, sans commentaire pour la "sécurité" à la sauce kersauson et consort...
Alors qu'une très grande majorité (voir le rassemblement minable de minables opposés à la NRL) réclame une NRL enfin sécurisée, il y a encore des opposants (par idéologie ou car n'étant pas à l'origine du projet) pour tenter de freiner ou stopper les travaux (travaux oui, le stade de projet est très largement dépassé) et si possible aussi en faisant exploser les coûts, voire le clown de st leu, H. BELLO, O. HOAREAU, liste non exhaustive.
Tout ceci sont des faits et non de la désinformation, ne vous en déplaise mon "cher" kévina...
J'y pense, peut être faisiez vous partie de la dizaine de clowns minables venus manifester ces dernier jours sur la RDL ? MDR !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter