Party

Bas les masques pour les futurs bacheliers du lycée Levavasseur

Mardi 5 Juillet 2016 - 14:58

Chaque année, la veille des résultats du bac, des soirées étudiantes sont organisées un peu partout dans l’île, l’occasion de décompresser et s'amuser sans soucis... Hier soir ce sont  270 futurs bacheliers qui se sont retrouvés aux Bains de minuit pour une soirée sur le thème de Venise.

Beaucoup ont joué le jeu des masques et du mystère en arrivant avec de jolies robes de soirée pour les filles et en smoking pour les garçons. Un bal masqué organisé par l'association TechnoLab qui agit depuis plus de trois ans dans le monde de la fête, de la musique électro, et de la prévention en matière de sécurité routière pour la lutte contre l'alcool au volant. A ce titre, des éthylotests étaient aussi mis à disposition des jeunes majeurs, dont certains ont déjà le permis de conduire.

...Bientôt 8h, direction le lycée

Pas d’excuses pour danser et vibrer sur le dancefloor avec les trois Djs de la soirée, D'Jays Freeman, DJ John John deTechnoLab et DJ Lionel Bludnik. Oublier les examens, oublier le stress, le temps d’un bal et profiter d’un moment festif pour faire la fête.

Chaque étudiant était contrôlé à l’entrée, un ruban bleu pour les majeures et du jaune pour les mineures pour ne pas déraper sur les boissons alcoolisées.Tous ont signé une fresque, qui immortalisera le souvenir de cette promotion et de cette soirée d'avant bac.

Après avoir dansé jusqu'au bout de la nuit, certains jeunes se sont rendus devant leur lycée pour attendre les résultats…



Bas les masques pour les futurs bacheliers du lycée Levavasseur









 








Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 7248 fois



1.Posté par P.masson le 09/07/2016 15:35

Jeunesse Dorée !!!

2.Posté par Candide le 11/07/2016 17:46

Lycée privé, soirée privée, vive la mixité sociale et ethnique de la Réunion !