MENU ZINFOS
Société

Bas de la Rivière: Une casse sauvage devient un danger public


Par - Publié le Mardi 24 Juillet 2018 à 14:23 | Lu 4000 fois

Bas de la Rivière: Une casse sauvage devient un danger public
Il faut oser y entrer. Malgré un portail grand ouvert, l’immeuble au 7 rue de la Digue dans le Bas de la Rivière ne donne pas envie. Des balcons vides et délabrés, des déchets, et surtout, ces carcasses de voitures qui remplissent la cour, donnent un aspect abandonné et glauque. En effet, la plupart des locataires sont partis. Il n’en resterait qu’un seul et quelques SDF.
 
Selon un commerçant du secteur, c’est un lieu dangereux. "Les enfants vont jouer dedans. Parfois les jeunes mettent le feu, raconte-t-il, il doit aussi y avoir des rats. C’est un endroit vraiment dangereux". Il affirme avoir demandé à la mairie "au moins de fermer le portail". Les gens viendraient y déposer leur voiture, la vider de ses pièces, et la laisser sur place. "Mais rien n’a été fait ; apparemment la mairie ne trouve pas le propriétaire".
 
Il s’agirait selon lui d’une banque en métropole. Ancien agent d’entretien de la résidence, l'homme semble savoir de quoi il parle. Le gérant de l’époque, "était un bon patron et un homme sérieux". Mais la situation se serait dégradée lorsque son frère a insisté pour reprendre la gestion, soutenu par leur père. "Il n’était pas sérieux, il buvait et ne s’occupait de rien, explique notre témoin. Moi je ne lui faisais pas confiance, donc j’ai démissionné alors qu'il était encore gérant".
 
Et depuis huit ans, les carcasses et déchets s’accumulent sans que personne ne semble s’en préoccuper.



Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par ZembroKaf le 24/07/2018 15:25

Saint Denis...la saleté...c'est Capitale...lol !!!

2.Posté par Ti coq le 24/07/2018 15:47 (depuis mobile)

C est la que c est bon, lol. Vivre la France

3.Posté par zozo le 24/07/2018 16:03

allo Gilbert ???? ah tu es en vacances désolé de te déranger mais ta ville (tu sais st Denis ) eh ben elle part en couille je crois que ça va être dur pour toi aux prochaines élections

4.Posté par Veridik le 24/07/2018 16:41 (depuis mobile)

8 ans que ça traîne ? Et on vient m'emmerder chez moi pour 3 moustiques qui devraient être exterminés par Du produit qui tue les animaux ?

5.Posté par Veridik le 24/07/2018 16:42 (depuis mobile)

@3
Non Zilbert ne connaît que Sin-Dni

6.Posté par anonyme le 24/07/2018 18:37

Bas la riviere maintenant c est un lieu de mecanique sauvage la police quest ce ki font sur un parking rue la republique cet le depot sauvage les carcasse de voitures ils font la mec1nique sauvage. Les autorites qu est ceki font. Plus de controle. Vive ds cettemerde nest plus possible . Plus places pour se garer.

7.Posté par 130 000 euros le 24/07/2018 23:01 (depuis mobile)

130 000 euros y a sa caze.

8.Posté par anonyme le 25/07/2018 03:17

allez voir sur le parking d'un immeuble de prima .
C'est la même chose . Garage à ciel ouvert .tout le monde connait mais personne ne dit rien
en premier le bailleur social . Il n'y a plus de place pour ce garer .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes