Sport

Barrages Mondial 2014 : Ce sera l'Ukraine pour la France

Lundi 21 Octobre 2013 - 16:35

Barrages Mondial 2014 : Ce sera l'Ukraine pour la France
Les Bleus connaissent enfin leur adversaire en barrages du Mondial 2014. Les joueurs de Didier Deschamps affronteront l'Ukraine les 15 et 19 novembre prochains.

Avec trois victoires lors des trois derniers matchs (Biélorusie, Australie, Finlande), l'équipe de France aborde ce match contre l'Ukraine avec le plein de confiance. D'autant que l'Ukraine est l'unique équipe que les Bleus ont battu à l'Euro et a un bilan désastreux en barrages (0 sur 4).

Mais les Ukrainiens restent sur sept victoires de rang dans leur groupe de qualification depuis l'arrivée d'un nouveau sélectionneur.

Les Bleus devront également se montrer imperturbables, d'abord aux nombreuses critiques sur l'animation offensive très inégale en fonction des rencontres, mais aussi vis-à-vis du désamour croissant entre le public et les Bleus. La dernière sortie médiatique de Patrice Evra n'est pas là pour endiguer cette crise d'amour...

Les autres rencontres : le choc entre Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo pour un Portugal-Suède très alléchant. De son côté, l'Islande, équipe surprise de ces barrages, va tenter de renverser la Croatie, mal en point en ce moment.

LES AFFICHES DES BARRAGES :

Portugal - Suède
Ukraine - France
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie
S.I
Lu 738 fois



1.Posté par avec la main de qui ? le 21/10/2013 18:37

viva Україні !

2.Posté par Zoé le 21/10/2013 19:23

Toute une bande de gamins pourris par leurs tunes aujourd'hui.
EH les bas faut se réveiller, l'équipe de foot féminine joue mieux que vous....c'est du sérieux ça...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >