MENU ZINFOS
National

Banlieues : Un journaliste d’Europe 1 se fait dépouiller par deux voleurs


Par - Publié le Samedi 28 Avril 2018 à 17:48 | Lu 3546 fois

Banlieues : Un journaliste d’Europe 1 se fait dépouiller par deux voleurs
Un journaliste pigiste à Europe 1 envoyé par sa rédaction pour effectuer un reportage sur le "plan Borloo" dans la cité La Grande Borne à Grigny, s’est fait détrousser mercredi vers 13h par deux voleurs.

Le journaliste venait de stationner son véhicule en plein coeur de La Grande Borne lorsque deux individus l'ont abordé. Après un bref échange au sujet de son matériel d'enregistrement et de la raison de sa venue, le ton est rapidement monté et les deux individus ont fini par le menacer. Ils ont finalement dérobé la clé de la voiture et la veste contenant son portefeuille.

Un des deux agresseurs a finalement été arrêté peu de temps après par la brigade anticriminalité (BAC) de Juvisy-sur-Orge. Âgé de 19 ans, il doit comparaître au tribunal correctionnel d’Evry le 17 juillet prochain.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par ti kreol le 28/04/2018 20:24

LOL, histoire marrante...
Cela fait plus de 40 ans que la France fait des plans banlieue bidon qui ne marche pas.

Et cela ne marchera jamais.

Et que la France arrête de jouer l'hypocrite avec l'argent de la drogue qui permet à ces gens de vivre et qui est souvent réinvestie dans l'économie française.

Chiffre d'affaire de la drogue en 2016 = 2, 3 millards d'euro.
Pour comparer lol.
Chiffre d'affaire Chanel en 2016 = 2,48 millards d'euro.

2.Posté par pata974 le 29/04/2018 05:51

Un vrai régal de lire cet article...

3.Posté par Fidol Castre le 29/04/2018 09:13

A longueur d'année les organes de presse gouvernementale nient les problèmes en banlieue. Quand ils se retrouvent directement confrontés, c'est plutôt marrant. Par contre, on voit que la ripoublique agit très vite quand ses agents de propagande sont touchés : arrestation et convocation devant le tribunal correctionnel. On peut rêver qu'un jour le citoyen de base soit traité d'une façon aussi royale !

4.Posté par Jibé de Saint Jo le 29/04/2018 09:45

Bien fait pour lui, encore un qui croit que les requins et les loups ne sont pas méchants.

5.Posté par MT CRISTO le 29/04/2018 13:10

5 milliards d'euro pour les banlieues hors la LOI et le gouvernement présure les retraités. C'est honteux !

6.Posté par roro 61 le 29/04/2018 13:13

Pour ceux qui ne connaissent pas La Grande Borne à Grigny : le chaudron et le port des amateurs des petits saints en comparaison , hé oui .

7.Posté par p.mass le 30/04/2018 09:24 (depuis mobile)

On y arrive bientôt à La Réunion avec ces cités ou l''on entasse tous nos compatriotes des îles voisines aux us et coutumes bien à eux.

8.Posté par p.mass le 30/04/2018 09:36 (depuis mobile)

On y arrive bientôt à La Réunion avec ces cités ou l''''on entasse tous nos compatriotes des îles voisines aux us et coutumes bien à eux.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes