Revenir à la rubrique : International

Bangladesh: elle accouche de jumeaux 26 jours après avoir donné naissance à un premier bébé

Arifa Sultana Iti, une Bangladaise de 20 ans, a donné naissance à des jumeaux, vingt-six jours après avoir accouché d’un petit garçon. Se sentant mal vendredi dernier, elle a été conduite à l’hôpital où elle a eu la surprise de donner naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, a rapporté le média bangladais Bdnews. Les médecins […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 29 mars 2019 à 00H31

Arifa Sultana Iti, une Bangladaise de 20 ans, a donné naissance à des jumeaux, vingt-six jours après avoir accouché d’un petit garçon.

Se sentant mal vendredi dernier, elle a été conduite à l’hôpital où elle a eu la surprise de donner naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, a rapporté le média bangladais Bdnews.

Les médecins ont alors compris que la jeune femme possédait un double utérus, une anomalie extrêmement rare qui permet le développement simultané d’embryons.

« Le premier bébé est né d’un utérus. Les deux autres bébés tout juste nés viennent du second utérus« , a déclaré à ce journal Sheila Poddar, cheffe de la gynécologie à l’hôpital Ad-Dwin de Jessore, dans l’ouest du pays, où Arifa Sultana Iti a accouché. « C’est la première fois que je rencontre ce cas« , ajoute la médecin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.