La Réunion devient un dépotoiŕ;une majorité de gens sont propres mais une minorité continue a jeter ;par contre chez eux ou dans leur bagnole sacrée pas une saleté ne traîne !
6.Posté par
ecolo bobo pasteque le 11/12/2012 06:16
ca fait longtemps qu'elle nous a pas parlé de la lessive de ses "petites"(gros short l'ares) culottes.
7.Posté par
Ricos le 11/12/2012 10:36
A force de retourner sa veste on finit par se retrouver en string ... Peu importe que la Réunion soit dégueulasse pourvu qu'on ait le ruban ...
8.Posté par
jaco le 11/12/2012 10:48
bravo à band cochon et aussi à z'info pour l publication
9.Posté par
ecolo bobo pasteque le 11/12/2012 13:11
c'est minable, le JIR a profité de l'occasion pour remettre une couche sur les incinerateurs.
10.Posté par
darkdelonious le 11/12/2012 18:46
bravo ! à quand les paroles censées de notre larousse péi (il n'y a pas de développement durable etc..Etc..), détournée avec les images des détritus..
à quand une contre publicité pour vanter la honte de nos paysages..?!!
le pognon de l'irt devrait plutôt être utilisé au nettoyage qu'à la promotion d'une décharge, fût elle une île tropicale !
11.Posté par
Kaloupillé le 28/02/2013 00:18
QUEL HONTE NASSIMAH DINDAR ......... POUR TON IMAGE DE MARQUE à L' île de la Réunion ( 974 ) heureusement que Margie SUDRE t'a fait rentrer comme Secrétaire R.P.R. et U.M.P. mais tu n'a fais que remplir tes poches et vivre la belle vie mais rien pour les Réunionnais .... NASSIMAH / DINDAR Née MANGROLIA à ST LOUIS ( île de la Réunion d'une Famille nombreuses de condition très Modeste dont elle est le sixième enfant sur le total de douze , son Père Professeur du Coranique , sa Communauté ZARABE d' Origine Indien , Confession Musulmane , venant du GUJERAT qui ont Immigrés à l'île de la Réunion dés l' Abolition de l' esclavages .....
en sachant que tu as occupé une place importante au Conseil Général de L' île de la Réunion tu étais INCAPABLE de Diriger , tu ferais mieux de retourner de vivre avec la ( BAND DE COCHON et demande ta Démission au plus vite et laisse la place aux Jeunes qui veulent se lancer dans la vrai Politique et pour le bien du Pays au lieu de voir .... PEGUY LA COCHONNE ......
Nouveau commentaire :
Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES
Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.
Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.
Sont proscrits :
- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.
- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.
- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.
Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.
Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.
En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com
Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.
Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.