MENU ZINFOS
Société

Band Cochon: Les internautes saluent la mémoire de Yan


Pas de bilan hebdomadaire cette semaine fait par le site bandcochon, en deuil après le décès d'un de leurs piliers, Yan. L'occasion pour le site de diffuser les nombreux messages de soutien diffusés par les internautes sur les réseaux sociaux, nombreux à saluer la mémoire d'un homme engagé, véritable vigie de la propreté de notre île. Toute la rédaction de Zinfos974 adresse ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Yan.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 14 Novembre 2020 à 09:24 | Lu 1633 fois

Band Cochon: Les internautes saluent la mémoire de Yan
"Band Cochon" est en deuil, Yan, l'un de ses piliers, a disparu
 
    •    RIP
    •    Pensées fortes.
    •    A jamais dans nos cœurs
    •    Sincères condoléances à vous toutes et tous qui l'avez connu
    •    Je partage votre peine comme je partage le combat que lui et vous menez pour la protection de notre île
    •    Reposez en paix mr Yan
    •    Que c'est triste... sincères condoléances à la famille, un homme bon s'en est allé...
    •    QUELLE MAUVAISE NOUVELLE ET QUELLE TRISTESSE. QUE SON AME REPOSE EN PAIX LUI QUI A TANT LUTTE CONTRE LES INCIVILITES ET DE FAIRE RESPECTER NOTRE ENVIRONNEMENT J'ESPERE QUE LE COMBAT CONTINUERA  MERCI POUR TOUT YAN CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET AMIS
    •    R I P
    •    Un homme ordinaire, qui a décidé de se bouger pour changer positivement les choses en démontrant la saleté des makots.  Merci.
    •    RIP Qu'il repose en paix et courage à ses proches
    •    Oté boug la i habite koté mon Kaz Mi voi à li souvent et i arrive in affaires comme ça mi koné pa bin la i bez à mwin dans ker sérieu repose en paix
    •    Oui cette lutte doit être éreintante vue le nombre de deguelasse qui règne sur cette ile
    •    Repose en paix mon ami
    •    Merci à tout le monde il c'est battue jusqu'à la fin je suis la nièce a yan merci pour votre soutien
    •    Un de nos meilleurs soldats est tombé, mais nous sommes tout un bataillon et nous gagnerons ensemble ce combat! Yan nous regarde du haut de son paille-en-queue! Bon vol l'ami ++RIP++
    •    Merci à vous d'avoir réveille les consciences, en espérant que le fruit de votre travail acharné perpétue à rendre notre île plus propre. Reposez en paix.
    •    merci Monsieur pour votre action de sensibilisation à la propreté de notre île. Que votre association perdure car la bataille est loin d'être gagnée.  Toutes mes condoléances à votre famille .
    •    Heros de l'ombre , qui mériterait un hommage plus large. Merci pour ce qu'il à fait pour notre île et condoléances à sa famille...
    •    Mes condoléances à la famille et aux proches. Nous n'oublierons jamais ton humanité
    •    Paix à son âme même si parfois nous n'avons pas été d'accord, je salue son travailetsonengagement
    •    RIPl'ami+++ Repose en paix yves
    •    C'est souvent pareil! les bons partent avant et les plus cons restent. Je n'ai pas connu cet homme mais j'ai apprécié son combat pour la propreté denotreîle. Je veux espérer que son action contribuera à faire germer dans les cerveaux débiles et insensibles à la beauté et à la grâce, l'impérieuse nécessité de ne pas salir nos paysages que des esprits plus éclairés ont œuvré pour les faire connaîtreaumondeentier. Merci Monsieur pour ce que vous avez fait.
    •    Le combat perdu d'avance d'un idéaliste contre des imbéciles. C'est ça, la noblesse. RIP, et merci!
    •    Merci !  Notre île te remercie.
    •    Toujours les meilleurs qui partent en premier .... Condoléances à la famille .
    •    Bon st Pierre trouve un truc pou donne à lu pour faire, sinon risque d avoir photo publier sur le paradis. Ne pas être d accord ne signifie pas ne pas respecter, à ça famille un homme engagé, pour ce qu il croyais juste, lutter pour essayer de faire bouger les choses, un contre pouvoir comme on les aime, car il en faut sincère condoléances à la famille, et il restera dans le souvenir de ceux qui l ont apprécié et aimer... Famille soyez fier car, cette homme a son modeste endroit, à lutter...
    •    lutter contre la makoterie est un devoir citoyen , il en était l'un des piliers.
    •    *Ma reconnaissance *Pour avoir voulu le BIEN pour La Réunion. *Ils sont si rares, ces gens là...ICI. *MERCI !
    •    J'ai appris cette nouvelle sur Zinfos, bien que je ne connaissais pas Yan et que je ne sois plus actif sur le site, j'ai suivi à distance tous les efforts qu'il a déployés pour la reconnaissance de notre combat. Sincères condoléances à sa famille, à toi, à Prince Cuberdon, apparemment vousétiezproches. Le combat continue, en son hommage, en sa mémoire, pour notre île que nous aimons tous et que Yan souhaitait voir débarrassée de toutes ses cochonneries. Bon courage, bonne continuation.
    •    Je suis triste d'apprendre cette nouvelle , jai eu l'occasion de le connaitre et je peux affirmer que cetait une Belle personne !




1.Posté par Choupette le 15/11/2020 15:58

Il aura laissé une belle et propre trace de son passage sur cette terre remplie de cochons dégoûtants.

Il mériterait une plaque commémorative dans chaque commune de l'île.

Merci pour son travail.

2.Posté par Leglandassisté le 15/11/2020 20:41

Il doit se retrouver dans sa tombe vue bande deguelasse qui persiste...noot kiltir

3.Posté par parent d'élève le 16/11/2020 01:57

Enfin Cathy sa fille a reconnu que le dépôt de gravats ( occupation illégale du domaine public) était de leurs faits donc band cochons acteur et dénonciateur n y a t-il pas la une contradiction et non respect des règles de comportent en société le respect des usagers de la voie publique non sanctionné par la casud qui sois disant avait créé une brigade pour sanctionner ces délits messieurs nos élus il y a un énorme fossé entre les discours et la mise en application comment voulez vous que le citoyen se déplace Encore pour vous elirent .

4.Posté par jori le pigeon le 16/11/2020 10:50

@ parent d'élève et si les cochons faisaient du nettoyage dans leurs têtes, les élus doivent faire des efforts et les cochons doivent ils faire des efforts ou rester dans une porcherie? d'après vous le maire devrait mettre un gendarme derrière chaque cochons ? et pour finir tout est nul chez les cochons!

5.Posté par jori le pigeon le 16/11/2020 10:50

@ parent d'élève et si les cochons faisaient du nettoyage dans leurs têtes, les élus doivent faire des efforts et les cochons doivent ils faire des efforts ou rester dans une porcherie? d'après vous le maire devrait mettre un gendarme derrière chaque cochons ? et pour finir tout est nul chez les cochons!

6.Posté par Morel le 17/11/2020 15:00

Parents d'élèves, du moins monsieur chinois au toit rouge sachez que la mairie de Saint Joseph était au courant de la situation et que le retrait du tas de gravas étais prévue à mon retour. Sachez que nous allons d'ailleurs retirer aussi les déchets déposés par autrui qui ce trouve a coté egallement histoire qu'on ne dise pas que c'est nous.

7.Posté par @parent d''''élève le 17/11/2020 17:13

Encore pour vous élire ? (j'ai effacé la faute d'orthographe...) Alors pour vous rappeler monsieur le donneur de leçons : nous les créateurs de Bandcochon n'avons strictement rien à voir avec le dépôt dont vous parlez. Quant à une "élection" Bandcochon ? Élection de quoi ? Mais vous délirez mon pauvre !

Comme le disait si justement Prince Cuberdon "La plupart de mes amis pensent que vous êtes une pompe à merde, mais je pense au contraire que vous êtes sous le coup de l’émotion pour la perte de celui qui a tant fait pour l'environnement de son île"

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes