MENU ZINFOS
International

Baltimore : Des caméras au milieu des émeutiers


Par SI - Publié le Mardi 28 Avril 2015 à 15:47 | Lu 642 fois

YouTube / News2Share
YouTube / News2Share
La nuit de lundi à mardi a été particulièrement chaotique à Baltimore, où plusieurs quartiers de la ville se sont embrasés après les obsèques de Freddie Gray, décédé dimanche après son interpellation musclée par la police.

Plusieurs vidéos de vol et de scènes de pillage de magasin de la ville ont circulé sur les réseaux sociaux, comme celle-çi montrant des endroits de la ville complètement hors de contrôle.

 


Si un semblant de calme est revenu à Baltimore ce mardi, l'état d'urgence et un couvre-feu ont tout de même été décrétés dans la ville, où un déploiement massif de la garde nationale a également été annoncé.

 




1.Posté par noe le 28/04/2015 17:49

ça n'arrivera jamais chez nous !
Il n'y a pas de racisme , pas de colères ...
Tout est bon ...nous nous laissons vivre sous les cocotiers en sirotant une bonne coupe de champagne rosé !
Le Jardin d'Eden !

2.Posté par L''''INSOUMIS le 28/04/2015 18:45

J'adore la "femme" avec sa poussette (00:36 s) !

La Réunion dans quelques années..???

3.Posté par Zarbi le 28/04/2015 20:18

Noe... toujours dans le délire ! Si tu as les moyens de t'acheter une ( bonne ) bouteille de champagne à 50 euros - pas de la "limonade" chinoise - tant mieux pour toi , mais j'ai de gros doutes sur ton personnage de mytho .
C'est ce qui nous attend en métropole , il y a déjà eu des alertes - Trocadéro avec pillages de magasins l'année dernière - sans parler des émeutes de 2005 avec couvre-feu , sans oublier Sarcelles 2014 avec manifs anti-juifs et pillages subséquents .
A force de les laisser entrer à plein tuyau depuis 40 ans , de les avoir laissé se reproduire in-situ , pourquoi voudriez vous que l'on échappe à toutes les tares et dérives de la société américaine ?
Il suffit d'aller dans les banlieues des grandes villes métropolitaines : les derniers "blancs" prennent la fuite dès qu'ils en ont les moyens : c'est devenu le Bronx , invivable , tous les trafics , coups de couteau et des meurtres ou règlements de compte quotidiens au fusil d'assaut , voir Marseille .
Nos politiques tentent de camoufler la réalité ( ils se sentent merdeux , ce sont eux qui ont organisé le chaos qui s'installe ) : ce n'est plus possible , ça craque de partout .

4.Posté par lorema le 29/04/2015 16:38

Félicitation à cette mère de famille qui a gifflé son voyou de fils qui participait à un pillage. Il a vite fait de rentrer au domicile parental. Elle mérite le titre de MAMAN LA PLUS MERITANTE DE LA DECENNIE.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes