Revenir à la rubrique : International

Balle fatale: Aucune charge retenue contre Alec Baldwin

En plein tournage d'un western au Nouveau Mexique, l'aîné des frères Baldwin a tiré par accident sur la directrice de la photographie qui a succombé à ses blessures ainsi que sur le réalisateur du film. A l'issue de son audition, aucune charge n'a été retenue contre lui. Il s'est ensuite exprimé

Ecrit par Nicolas Payet – le samedi 23 octobre 2021 à 07H19

En tournage au Nouveau Mexique, l’acteur américain Alec Baldwin a tiré accidentellement sur deux membres du staff du western Rust. Le drame s’est déroulé dans un ranch, ce jeudi 21 octobre. La directrice de la photographie, Halyna Hutchins, et Joel Souza, réalisateur du film, ont été blessés. Alors que ce dernier a été touché à la clavicule, la quadragénaire a succombé à ses blessures après son transfert.

« Les mots me manquent pour exprimer ma stupeur et ma tristesse après l’accident tragique qui a tué Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée », a confié l’aîné de la fratrie Baldwin sur Twitter assurant au passage « coopérer pleinement avec les enquêteurs de la police ». Aucune charge n’a, pour l’heure, été retenue contre lui. Les ordinateurs, les rushs ont été saisis, les personnes présentes décrivant une ambiance tendue depuis le début du tournage notamment à cause des conditions matérielles jugées peu favorables.

Ironie du sort, dans le western Rust, l’acteur sexagénaire, qui est également le producteur du film, devait incarner le célèbre hors-la-loi Harland Rust, qui a permis à son petit-fils, reconnu coupable d’un meurtre accidentel et condamné à la pendaison, de s’évader.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.