MENU ZINFOS
International

Bali : Un Français écope de 15 ans de prison pour trafic de drogue


Par S.I - Publié le Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:23 | Lu 873 fois

Capture d'écran © BFMTV
Capture d'écran © BFMTV
François Giuily, un Français de 49 ans, a été condamné ce mercredi par la justice indonésienne à 15 ans de prison et à 8 milliards de roupies d'amende (515.000 euros) pour trafic de stupéfiants. Il avait été arrêté en janvier dernier sur l'île de Bali avec en sa possession plus de trois kilos de métamphétamine, d'une valeur de plus de 400.000 euros.

Originaire de Ternay, François Giuily avait affirmé aux autorités indonésiennes qu'il avait accepté de transporter un paquet dont il ignorait le contenu jusqu'à Bali pour un intermédiaire rencontré au Sénégal.

Son avocat avait indiqué lors du procès que son client "était retardé mentalement" et qu'il était la victime d'une "mafia internationale de trafiquants de drogue".




1.Posté par jean Jouhis le 23/07/2014 14:02

c est ainsi labas
et meme a Moriss avec ttes drogues dont subutex 20 ans

fallait faire gaffe avant mon pote !

2.Posté par dédé le 23/07/2014 14:49

Pendant ce temps là l'OTAN protége la culture du Pavot en AFGHANISTAN.............

3.Posté par SEVERIN le 23/07/2014 17:01

Bravo @2 il y a pas que le Pavot j'espère un peu de Chite pour le repos de ces braves guerriers de l'OTAN.Lol in yab des Yvelines

4.Posté par la dictature de la mafio-justice le 23/07/2014 18:16

Comme quoi dans certains pays , il existe une Justice digne de ce nom . Avec une telle sentence , ça aide les autres criminels à réfléchir , et quand celui-ci sortira de taule , il y a beaucoup de chance qu'il ne sera pas tenté à récidiver , parce que la prochaine fois ce sera perpète et surement la dernière .

5.Posté par posez-vous la question le 23/07/2014 20:44

Post 4 avec notre Taubira la racaille est tranquille maintenant mais qu'ils en profitent en 2017 la ça va être le vrai changement

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes