MENU ZINFOS
Société

Baleine accrochée: Une drumline trouvée devant Saint-Gilles


Par SH - Publié le Dimanche 10 Août 2014 à 16:04 | Lu 2501 fois

Baleine accrochée: Une drumline trouvée devant Saint-Gilles
Une drumline a été trouvée le 6 août devant Saint-Gilles. Il pourrait s'agir de celle qu'une baleine traînait derrière elle depuis quelques jours le long de nos côtes:





1.Posté par noé le 10/08/2014 17:19

Par précaution , une analyse de l'ADN de la baleine sur cette boule serait adéquate !

"Quand l'enfant dit à sa mère : j'ai faim, ou je veux dormir, il reste près de l'animal ; quand il dit : voilà ce que j'ai fait ce matin, il commence à être un homme." - (Haldane)

2.Posté par tafiole way of life le 10/08/2014 17:30

ah ah ah!

on va en rire a défaut d'autre chose car ca n'a pas empeché un certain "feelgood" sur zinfo974 de nous bassiner avec un communiqué des OPRRPNE. ces gateurs se sont bien gardé de dire qu'en afrique du SUD les drumlines sont retirée pour le passage des baleines et cet abruti de prefet montre que sont prgm de blabla est absolument pas documenté, encor moins étayé.

Ces comme ces gateurs du comité des peches qui vont jurer le coeur sur la main qu'ils ne rejetent plus leur dechets de peche dans et alentour du port.

3.Posté par KLOD le 10/08/2014 18:00

Les smarts drum lines..................................A solutions débiles , résultats débiles

4.Posté par Mwa la pa di le 10/08/2014 19:10

Effet secondaire ???

5.Posté par End of Times le 10/08/2014 20:50 (depuis mobile)

Idem pour tortues dauphins...

6.Posté par KLOD le 10/08/2014 20:52

ok avec toi post 2, sur mon ile , et c'est à pleurer, c'est souvent les solutions les plus .. qui sont adoptées. et tout cela avec l'appui des arrogants et je sais tout qui se considèrent comme des connaisseurs de la mer... les baleines et dauphins seront beaucoup mieux du coté de l'ile Ste Marie à Mada!!!! Les natifs y sont plus respectueux de la mer et de la nature! Mon ile a perdu son ame depuis longtemps à part quelques zarbooutans, le respect de sa propre terre et de sa culture a disparu . Ah, l'ile intense ???

7.Posté par ''''Moman 68 le 10/08/2014 23:00

Entre le requin et la baleine je choisis les deux ..violences inutiles envers Loa biologie de nos mers!quelle publicite pour notre ile,

8.Posté par desinfi974 le 11/08/2014 00:48

Bonjour, me semble t il que la bouée ne corresponde pas a celles des drumlines. Encore faudrait il vérifier les infos comme des journalistes le devraient...

9.Posté par lorema le 11/08/2014 09:34 (depuis mobile)

BOF. IL Y A PIRE TS LES JOURS. ARRETEZ DE NOUS BASSINER AVEC VOS BALEINES EY ENCORE PLUS REQUINS.

10.Posté par End of Times le 11/08/2014 11:17 (depuis mobile)

@Lorema curieux to point de vue face à une situation donnée : "Il y a pire" ne résoud pas le problème. Avez vous remarqué également que pour une île on mange tellement peu de poisson ? L''océan se vide et des drumlines ne vont pas dans le bon sens.

11.Posté par le choc des photos le 11/08/2014 17:53

mais cette drumline servait à pêcher quoi, si c'est pas la baleine?

12.Posté par LeMakiMaské le 11/08/2014 19:18

Si ce bidule est une "drumline", je crois que l'ensemble des pêcheurs peuvent aller jouer aux boules !
Même pas une palangre... j'aurais honte de mouiller un truc pareil (de peur qu'un vrai pêcheur ne le voit et se foute de ma gueule !)
Bande d'abrutis, qu'est-ce que vous voulez pêcher avec un bout de ficelle comme ça entre une bouée (de filet) en caoutchouc et un morceau de câble de 3 mètres et un zin au bout ?

Faut arrêter la moquette les gars ! Et arrêter de vous faire bourrer le mou par les goyaves sirupeuses là !
Ca pue l'embrouille comme le zin dans les babines du royal bourbon "sauvé" par les adorateurs de la mère Bardot et des 30 millions d'amis !

13.Posté par sauvons les baleines, les requins et nous aussi le 11/08/2014 20:21

tout est expliqué, l'esprit drumline dans cette animation:

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes