Revenir à la rubrique : Faits divers

Balcon effondré cité Gaspard: La mairie émet un arrêté de sécurisation de la résidence

La cité Gaspard de Sainte-Marie a été hier le théâtre de ce qui aurait pu être un drame. En fin d’après-midi, le balcon d’un appartement du 3ème étage s’est effondré. Fort heureusement aucune victime n’est a déplorer.  Ce matin, un élu de la mairie de Sainte-Marie ainsi que les services techniques se sont déplacés sur […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 29 mars 2019 à 10H39

La cité Gaspard de Sainte-Marie a été hier le théâtre de ce qui aurait pu être un drame. En fin d’après-midi, le balcon d’un appartement du 3ème étage s’est effondré. Fort heureusement aucune victime n’est a déplorer. 

Ce matin, un élu de la mairie de Sainte-Marie ainsi que les services techniques se sont déplacés sur le site afin de prendre des mesures d’urgence. Un arrêté de sécurisation a été émis et une demande de relogement d’urgence de l’appartement du dessous est demandée au bailleur afin de ne prendre aucun risque pour la famille qui habite ce logement. 

Pour autant, un climat de peur s’est installé chez les habitants de la résidence. Selon nos informations, cela fait un long moment qu’ils ne sentent plus en sécurité dans ces bâtiments. L’état du sous-sol est déplorable et de nombreuses infiltrations d’eau apparaissent lors des fortes pluies. Le plus compliqué pour les résidents, est visiblement de contacter les personnes en charge de la résidence. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.