Revenir à la rubrique : National

Baisses d’impôts : Plus de neuf millions de foyers fiscaux concernés l’an prochain

Au cours des questions à l’Assemblée nationale, Christian Eckert, le secrétaire d’État au Budget, a déclaré devant les parlementaires que l’ensemble des mesures fiscales prévues par le gouvernement bénéficierait à plus de « 9 millions de foyers fiscaux ». Ainsi, Christian Eckert a confirmé que l’exécutif va « amplifier » une mesure de baisse d’impôt pour les ménages modestes […]

Ecrit par S.I – le mercredi 17 septembre 2014 à 18H28

Au cours des questions à l’Assemblée nationale, Christian Eckert, le secrétaire d’État au Budget, a déclaré devant les parlementaires que l’ensemble des mesures fiscales prévues par le gouvernement bénéficierait à plus de « 9 millions de foyers fiscaux ».

Ainsi, Christian Eckert a confirmé que l’exécutif va « amplifier » une mesure de baisse d’impôt pour les ménages modestes décidée l’an dernier « pour la porter à plus de 3 milliards d’euros ».

Le secrétaire d’État a ensuite précisé qu’il s’agirait à la fois de la « suppression de la première tranche du barème de l’impôt sur le revenu » et d’un « renforcement de la décote » qui allège voire annule la facture des revenus modestes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique