Revenir à la rubrique : Société

Baignade interdite sur la plage de Terre-Sainte

La CIVIS informe ses administrés qu’en raison d’une forte pollution de l’eau, la baignade et la pratique d’activités nautiques sont interdites sur la plage de Terre-Sainte à Saint-Pierre, à compter de ce jour, vendredi 29 mai 2015, et ce jusqu’à ce que les analyses révèlent l’absence de polluants. Des prélèvements seront effectués afin de vérifier la qualité de l’eau. La […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 29 mai 2015 à 15H32
La CIVIS informe ses administrés qu’en raison d’une forte pollution de l’eau, la baignade et la pratique d’activités nautiques sont interdites sur la plage de Terre-Sainte à Saint-Pierre, à compter de ce jour, vendredi 29 mai 2015, et ce jusqu’à ce que les analyses révèlent l’absence de polluants.

Des prélèvements seront effectués afin de vérifier la qualité de l’eau. La CIVIS recommande la plus grande prudence et le respect des consignes de sécurité. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.