MENU ZINFOS
Faits-divers

Bagarre entre élèves au Port: Les parents font intrusion dans le collège


Ce jeudi, une bagarre entre deux élèves du collège Albius au Port a dégénéré lorsque les parents ont pénétré sans autorisation dans l'établissement.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 25 Septembre 2021 à 07:00

Ce jeudi, il y avait de l'animation à la sortie du collège Albius du Port. Environ 300 personnes étaient rassemblées devant l'établissement lorsqu'une bagarre a éclaté entre deux élèves, à l'intérieur du collège.
Voyant les deux collégiens s'empoigner, le sang des familles respectives assistant à la scène à travers les grilles n'a fait qu'un tour. Les parents ont escaladé la clôture et ont pénétré sans autorisation dans l'établissement au secours de leur rejeton.
La bagarre a dégénéré entre les deux familles.
La police est intervenue pour mettre fin au différend. Un homme a été légèrement blessé à l'épaule et a été conduit au CHOR pour des soins.

Les forces de l'ordre ont procédé, ce vendredi 24 septembre, à plusieurs auditions afin de déterminer les circonstances exactes de l'incident et procéder à d'éventuelles sanctions. Le fait de faire intrusion dans un établissement scolaire sans y être invité constitue une infraction. Certains pourraient se retrouver prochainement devant le tribunal de police de St-Denis.




1.Posté par Haha le 25/09/2021 07:27

Familles de cassos => enfants cassos

2.Posté par nono le 25/09/2021 07:30

si je comprends bien votre article 300 personnes étaient venues récupérer 2 élèves ??? moi je dirais plutôt que ces personnes étaient là pour en découdre sachant que les 2 élèves allaient se battre

3.Posté par Marie le 25/09/2021 08:01

Preuve encore que les chiens ne font pas des chats.

4.Posté par Resistancia le 25/09/2021 08:14

Le port sa même même même

5.Posté par Choupette le 25/09/2021 10:51

Incroyable.
C'est quand ils n'ont plus l'âge d'aller au collège, qu'ils se sentent soudain une envie d'y retourner ... .

Moi, si mes parents étaient intervenus, j'aurais eu la honte de ma vie devant tout le monde.

6.Posté par Menfin le 25/09/2021 13:07

Ils sont pathétiques. Les enfants à l image des parents : abrutis..

7.Posté par jeunesse le 25/09/2021 14:08

pas sécurisé le collège?? normalement on rentre quand l agent d accueil vous ouvre en vous demandant la raison de votre visite et si c est la a la sortie les surveillants sont a l entrée du moins dans le collège ou je travaille! l école c est un lieu ou les enfants doivent être en sécurité les parents en furie et irresponsables n ont rien a y faire!!!

8.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 25/09/2021 19:56

Pouvons nous connaitre l'âge des deux collégiens svp 17 / 18 ans ?

9.Posté par Freedom le 27/09/2021 09:33

Post 1 tu juge un peu vite la non vu que le niveau de vie soit être trop bas pour toi va vivre à Monaco ou Versailles bin regarde les condamné pas toujours des cassos com tu dit c..nard

10.Posté par Mettez les animaux en cage le 27/09/2021 09:36

Que ce soit petits ou grands !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes