MENU ZINFOS
Faits-divers

Bagarre à l'hôtel des Anges: Traumatisé, Joé Bédier va porter plainte


Suite à l'altercation qui s'est produite ce dimanche entre les proches de Joé Bédier et les Anges de la Téléréalité, le maire de Saint-André évoque le traumatisme et appelle au soutien des Réunionnais.

Par - Publié le Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:33 | Lu 18519 fois




Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Aïl landeur le 10/01/2021 17:54

La Réunion te soutient joé.

Il faudrait parasiter désormais le tournage et exiger le départ de ce programme de merde de notre île.

2.Posté par Moi le 10/01/2021 17:55

Je soutien José bedier !!!!!!!!

3.Posté par Les diables de la radio s'en mêlent le 10/01/2021 18:03

Il a tout notre soutien, les "diables de la radio" de St André lui apporte leur secours. Hip Hip pour bedier, houraaaa !

4.Posté par aux alentours du centre médical des deux rives le 10/01/2021 18:08

mr le maire ns lé de tout cœur avec vous ces personnes ont agressées le peuple réunionnais a travers votre famille et vs même

5.Posté par DECIBEL le 10/01/2021 18:42

Je crois qu'on a suffisamment de problème pour s'éviter d'en importer encore plus. Je pense important et exemplaire qu'ils repartent avec comité d'accueil à l'aéroport pour leur départ !!! Il faudrait en profiter pour montrer que la Réunion sait accueillir les délinquants et par contre sait choyer les vrais touristes !!!

6.Posté par Suppositoire le 10/01/2021 18:50

Vous avez tout mon soutien M. BEDIER !

Les autorités vous avaient empêché d'organiser le Dipavali sous prétexte que le protocole sanitaire n'était pas respecté, mais elles autorisent le rassemblement des camés de la téléréalité de merde pour foutre le bordel à la Réunion...

Si c'était Dimitri PAYET qui était dans ce restaurant au même moment que M .BEDIER, je pense que l'ambiance aurait été plus conviviale... Être star ça se mérite !

7.Posté par Jhon PDT le 10/01/2021 18:54

Comme si le covid n'était pas suffisant sur l'ile... il fallait importer des an(g)es.
Ne peut-on pas renvoyer ces trucs d'ou ils viennent? arfffffff

8.Posté par Zafer le 10/01/2021 19:01

Je vous soutiens monsieur le maire il faudrait arrêter d’appeler ces voyous des «stars »

9.Posté par Huh le 10/01/2021 19:27

Un héros, bravo Joe, fous les anges aux requins dan la mèr.

10.Posté par ALAIN IMPEREATRICE le 10/01/2021 20:01

Direction Gillot direct après comparution immédiate ... Après avoir maltraité les gilets jaunes on verra si les autorités ont les c......

11.Posté par médiatiser le 10/01/2021 20:17

pourquoi on ne voit que ce monsieur à la télé apporter ses explications sur l'agression, pourquoi ne ne voit pas les autres qui l'ont agressé
Je voudrais bien avoir les explications à la télé des "agresseurs"
il faudrait avoir les 2 versions avant de juger.
Messieurs les journalistes, faites votre travail SVP

12.Posté par Lulu le 10/01/2021 20:49

moi je ne le soutient pas désolée faudrait arrêter les conneries et relever un peu le niveau messieurs les politiques! et l'autre qui la ramène avec son "peuple réunionnais".....putain on est au niveau zéro là! vous croyez pas qu'il y a des problèmes bien plus grave à régler sur cette ile que cette connerie de fait divers???? ah effectivement là nos élus sont présents, pour ce qui est du reste ben ce n'est pas demain la veille!

13.Posté par Anonyme le 10/01/2021 20:49

Je vous soutiens de tout coeur ainsi votre famille . Que justice soit faite .

14.Posté par Lesseps le 11/01/2021 11:27

Pour un gars qui dit avoir été frappé très violemment à la tête plusieurs fois, je trouve que son visage supporte plutôt bien les coups violents et qu’il ne marque pas facilement :) ça sent la manipulation grossière par un politique qui en rajoute sûrement des tonnes ... même s’il y’a eu un ralé poussé...

15.Posté par Amadeus Prout le 11/01/2021 13:15

Il a bien réussi son coup, le "traumatisé": Tous les gros racistes incultes qui carburent à la pile plate se sont donnés rendez-vous ici pour lui lécher les bottes!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes