MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Badamia fait des yeux doux à Cyrille Hamilcaro ?


Claude Hoarau et le parti communiste à Saint-Louis quel avenir ?

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Mercredi 1 Juillet 2009 à 09:45 | Lu 1163 fois

Pourquoi cette manœuvre ? Que voudrait-il faire passer comme message ? Sera-t-il entendu ?




1.Posté par mister magoo le 01/07/2009 13:49

Ce qui m'étonne c'est comment zinfos est devenu le lieu où les deux camps saint-louisiens font leurs mauvais coups et règlent leurs comptes!

2.Posté par anakine le 01/07/2009 15:03

sa fait parti de la stratégie médiatique de mr hamilcaro!!! vu les résultats il aurait du comprendre que les elections se gagne pas sur le net mais sur le terrain! enfin peut etre qu'il se prend pour un obama local...il est encore loin....tres loin!

3.Posté par troisbassinsautrement le 01/07/2009 19:52

Je ne pense pas que M. Hamilcaro souhaite être ou devenir le Président Obama. Nous ne sommes pas à Trois-Bassins ou le maire s'identifie au Pdt des Etats-Unis. Le pauvre! Il en est loin!!! Il souhaite rester lui-même au service d'une population qui souffre depuis l'élection de Claude Hoarau. Il y a des limites et des méthodes à ne pas dépasser. Claude Hoarau, égal à lui-même l'a fait. Qu'il soit sanctionné!

4.Posté par Réality le 01/07/2009 23:00

A anakine post 2 vous voulais du terrain ne vous inquiété pas Mr hamilcaro vas vous en donner du terrain et en plus chose qu'il a trés longtemps commencé.Ceux n'ais pas claude hoarau avec ses insultes , attaque personnel, affiche en tout genre qui vas lui redonner une nouvelle image justement, maintemant tout les st louisien en rigole telement il et pitoiyable.Quand meme pas un Obama local faut pas exagéré mais plutot l'homme qui vas marqué l'histoire st louisien et bientot vous pourrais demandé a claude hoarau commen té doux.Il ne faut pas avoir peur justement il faut que vous soiyais fier de retrouvé un homme de valeur de principe et qui veut travaillé pour les st louisien(ne) comme Mr hamilcaro et non d'un dictateur, manipulateur ,méprisant ,(...) comme claude hoarau.

5.Posté par anakine le 15/07/2009 23:40

lol c'est pas ta boite aux lettres qui est remplie de tracts en tout genre chaque semaine. on pourrait même faire un bétisier^^.

6.Posté par Greg Boyington le 16/07/2009 23:24

Je ne comprends pas tout, là...

Quel rapport avec Badamia ?

Qu'est ce que ça veut dire : "Il fait les yeux doux à Hamilcaro" ?

7.Posté par Réality le 17/07/2009 10:32

(Anakine) bien sur que tu recoit des tracs en tout genre c'est par ce que claude hoarau prend un plaisir a commettre des èrreur de jour en jour, et qu'il faut tout simplement les dénoncer avec ses èrreur répèter il montre vraiment la (...) qu'il et aux st louisiens. C'est plutot avec lui qu'ont devrais faire un bétisier des plus gros bourde AhAhAhAh!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes