MENU ZINFOS
International

Bachar al-Assad en visite surprise à Moscou


- Publié le Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:40 | Lu 735 fois

Le président syrien Bachar al-Assad a eu une entrevue mardi avec Vladimir Poutine, le chef du Kremlin.

"Le terrorisme qui s'est répandu dans la région aurait gagné encore plus de terrain s'il n'y avait pas eu vos actions (NDLR : militaires) et votre décision d'intervenir en Syrie", a rappelé Bachar al-Assad à son homologue russe.

L'information et les images de cette rencontre n'ont été rendues publiques que mercredi matin alors que Bachar al-Assad était déjà de retour à Damas.




1.Posté par noe le 21/10/2015 14:50

Les "Occidentaux" l'ont critiqué et mis sur le même plan que les pires criminels , alors que ce président bien élu par son peuple , ne cherchait qu'éradiquer les terroristes de la Syrie ...
Heureusement que le super Poutine était là pour le défendre ...
Maintenant que le vent semble tourner pour ce Président aimé de son peuple , les Occidentaux (je dirais plutôt les grosses têtes qui gouvernent) ont dans leur baba !
Il devient de plus en plus "fréquentable" !

2.Posté par matthieu le 21/10/2015 15:44

Bachar est le président légal et légitime de la Syrie et on demande aux sionistes de rendre le plateau du Golan et d'en déguerpir.

3.Posté par 974 E.D le 21/10/2015 16:03

enfaite c'est les terroristes qui faut éradiquer pas bachard al assad....les masques tombe les uns après les autres, Sarko devrait être traduit en justice pour crime contre l'humanité en Libye,ici Hollande et sa clique de voyous en col blanc aussi......et puis en France comment avoir de bonnes informations quand la totalité des média appartiennent justement aux banque qui dicte leur lois et dirige les états.......à force de médiamensonger de propagande certain se contente de ce qu'ont leur dit.....

Si vous n'êtes pas vigilant,les médias arriveront a vous faire détesté les gens opprimés et aimé ceux qui les oppriment......."MALCOM X""

4.Posté par Alwatani le 21/10/2015 16:49

Déclarations des gouvernants français:
-"Les gars du Jabhat en-nosra (filiale d'Al Qaida) font du bon boulot" (Fabius, ministre des affaires étrangères).
-"Ce n'est pas un délit que de prôner le Djihâd" (Cazeneuve, ministre de l'intérieur).
-"Assad n'a pas le droit de vivre" (Fabius, ministre des affaires étrangères).
-"Les Russes ne sont pas nos alliés" (Hollande).
Et autres inepties, et autres mensonges, et autres insultes...
Ajoutons à cela en 2013 le projet absurde de bombarder Damas, au risque de provoquer des milliers de morts, comme ce fut le cas en Libye.
Conclusion: les actuels gouvernants français qui ont livré des armes aux terroristes et pratiqué la plus cyniques des désinformations n'ont plus droit au chapitre.
La Propagandastaffel de ces individus est dangereuse, voire mortifère.
Malheureusement pour la France qui fut puissance mandataire au Liban et en Syrie, ils ont marginalisé leur pays.
Au Moyen Orient, la France est désormais hors jeu, et pour longtemps...

5.Posté par 974 E.D le 21/10/2015 19:29

Moscou va passé à la vitesse supérieure avec pas moins de 300 bombardement par jour en Syrie pour nous débarrasser de cette vermine que sont les terroristes.....pendants ce temps en Syrie ces soi disant combattant de Dieux se rase la barbes et fuit a gros coup de bombes sur la gueule qu'ils arrivent même à demandé à leurs oncles d'Amériques de leurs fournir des armes antimissile.....la seule grande nations dans le monde aujourd'hui c'est la Russie.....

6.Posté par poul le 21/10/2015 19:30

Bien jouer ! les sioniste on déjà détruit beaucoup de représentent soi disant dictateur alors que la vie était bien meilleurs dans ces pays ! aujourd’hui on les fait partir pour aller en Europe ces pas des Migrant on les expulses en masse pour contrôler une partie du pays

il faut arrêté de manipuler les peuples avec ces histoire de terroriste qui terrorise avec des moyens super puissant ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes