MENU ZINFOS
International

Bachar Al-Assad annonce lui même la mise sous contrôle par l'ONU de son arsenal chimique


Par S.I - Publié le Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:01

Bachar Al-Assad annonce lui même la mise sous contrôle par l'ONU de son arsenal chimique
Dans une interview accordée à la chaîne russe Rossia 24, le président syrien Bachar Al-Assad a confirmé que son pays va placer son stock d'armes chimiques sous contrôle international.

Il a également annoncé que la Syrie va envoyer des documents à l'ONU pour signifier cet accord.

"Les menaces des Etats-Unis n'ont pas influé sur la décision de mettre sous contrôle les armes chimiques", a-t-il ajouté.




1.Posté par Gajac J-L le 12/09/2013 23:40

L'ambassadeur Russe à Paris a bien précisé lors d'un débat sur France Inter avant hier matin, que si la Syrie a été autorisée à ne pas signer l'accord international sur les armes chimiques, c' était par souci d'équilibre de la terreur avec Israël qui possède la bombe atomique.

En démantelant son stock qui avait, comme la bombe atomique sioniste, une fonction dissuasive avant tout, Israël va se sentir encore plus libre de continuer sa politique violente d'expansion et de conforter son régime sociétal raciste et d'apartheid. Oui vraiment, Hollande joue dans cette affaire un sale jeu, aidé des Verts qui ont appelé aussi au bombardement et que de nombreux militants de base ne pardonneront pas pour cette trahison des idéaux humanistes.

Ci dessous, voici une interview du général Delawarde, qui est loin d'être un gauchiste et qui se présente comme " l'ancien chef du bureau Situation-Renseignement-Guerre électronique de l’état-major inter-armes de Planification opérationnelle en région parisienne, ayant servi près de deux années au Proche-Orient, dont 14 mois en qualité de chef du bureau renseignement de la Force Intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL), ayant fait une bonne douzaine de séjours dans la région (Qatar, Émirats, Koweït), ayant enfin servi trois années aux États Unis en qualité d’officier de liaison auprès de l’Enseignement militaire supérieur US" et qui met en doute les "preuves" de l'utilisation d'armes chimiques par le Gvt Syrien :

2.Posté par Gajac J-L le 13/09/2013 09:12

Pour ceux qui ont été contaminés par la propagande mensongère qui a fait du Réseau Voltaire un réseau d'extrême Droite, voici le même article du Général Delaware sur le site du Comité Valmy,
çà les incitera peut être davantage à s'informer sans préjugé :

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes