MENU ZINFOS
International

Bachar Al-Assad : "Une intervention extérieure aura des répercussions sur le plan mondial"


Par S.I - Publié le Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:35 | Lu 1515 fois

Bachar Al-Assad : "Une intervention extérieure aura des répercussions sur le plan mondial"
Dans une interview accordée à la télévision russe en langue arabe Roussiya al-Youm, le président syrien, Bachar Al-Assad, a mis en garde contre une opération étrangère dans son pays.

Il a averti que cette intervention aurait des "répercussions mondiales", présentant son pays comme étant le "dernier bastion de la laïcité, de la stabilité et de la coexistence dans la région".
 
Une action extérieure en Syrie entraînerait un "effet domino" qui affecterait "le monde de l'océan Atlantique à l'océan Pacifique"
 
Il a également rejeté une sortie sécurisée du pays en déclarant qu'il souhaitait "vivre et mourir" dans son pays. "Je ne suis pas une marionnette. Je suis Syrien et je dois donc vivre et mourir en Syrie".

La Syrie est en proie depuis mi-mars 2011 à une révolte populaire devenue conflit armé. Les violences ont fait plus de 37.000 morts, selon une ONG syrienne.




1.Posté par noe le 08/11/2012 16:41

Comme quoi , c'est difficile de mettre de l'ordre dans son pays !
Ce président élu démocratiquement , tient les rênes comme il faut ...
Il a d'autres armes en réserve (chimiques , batériologiques ...) ...aux étrangers de faire attention !
Tous ces morts qu'on ose mettre sur son dos ?
Pas vrai du tout ... des ladi lafé d'ONG qui veulent la perte de Bachar ... c'est pas encore gagné !

2.Posté par Boa Bill le 08/11/2012 19:02


1.Posté par noe le 08/11/2012 16:41

Visiblement, tous les traitements qui vous ont été conseillés par les différents internautes sur les sujets d'actualité n'ont pas été efficaces.

Continuez donc à écrire... cela doit bien amuser ou servir certains.

Bertel de Vacoa

3.Posté par Gajik le 08/11/2012 20:18

Eh bien , cher Bertel en vacoa, pour une fois que Noé dit des choses sensées vous le rabaissez !

Il n'y a pas un seul mot de son post qui ne soit pas exact. Mais sans doute vous faites partie de ceux qui hurlent avec les loups et soutiennent la salafisation de la Syrie et les crimes atroces que les islamo-fascistes, agents supplétifs de l'OTAN font subir aux civils Syriens pour s'emparer du pays , l'islamiser et, après l'avoir purgé de tous les Chrétiens, de tous les Chiites ainsi que des Kurdes, livrer son territoire aux pays du Golfe, à la Turquie, aux USA et à l'Europe pour y faire passer ses tuyaux de gaz.

Pour une fois que la Russie aide vraiment un Peuple souverain et laïque (par intérêt gazier et stratégique aussi bien entendu) à résister aux crimes atroces et à la destruction par l'impérialisme occidentalo-golfique, on ne peut que s'en féliciter. Ce qui n'empêche pas de penser que la Russie soit aussi une sorte de dictature démocratique du même type que les USA, mais immensément moins criminelle depuis l'Afghanistan et la Tchétchénie.

Bravo Noé, continuez à vous informer ailleurs que sur les media français et laissez bramer les pro-salafistes !

4.Posté par LaPulmollVerte le 08/11/2012 21:45

Attention, nous trouverons nombres d’opposants à Bachar Al Assad à la Réunion et en France...
Ce sont généralement les mêmes qui sont aller à Mada, Maurice, Seychelles et que la police du cru à joyeusement raccompagner à la frontière vu leur honnêteté et leur délicatesse en une culture qui n'est pas la leur...

Le plus marrant c'est les "journalistes" sur le terrain qui n'ont aucun Syrien en leur agenda, qui n'ont jamais mi les pieds en Syrie et qui au 20h nous balancent des vérités aussi probantes que l’existence des extra terrestres ...


5.Posté par Loic le 08/11/2012 21:54

Gajik ce n'ai parce que tu n'ai pas d'accord avec quelqu'un qui faut tout de suite le rentrer de dedans, un peu de civilité tout de même !

Surtout après les rapports qui montrent que les deux ont bien commis des exactions ! Donc ne pas tout dédouaner du camp de Bachar et vice versa ! La méthode que tu décrit est valable pour tous le monde sans exception !

La Russie moins criminelle ? Vu le bordel qu'ils ont laissé en Afghanistan c'est assez hypocrite de dire ça ! Surtout qui sois disant s'oppose a tout ingérence étrangère mais n'hésite pas à faire de même quand ça la chante dans ses propres intérêts !

Enfin si les médias français ne trouve pas grâce a tes yeux pourquoi venir poster ici dans ce cas ?

6.Posté par LaPulmollVerte le 08/11/2012 22:46

"La Russie moins criminelle ? Vu le bordel qu'ils ont laissé en Afghanistan" ?????

J'aimerai en savoir plus !!!!!

7.Posté par Ezzedine le 09/11/2012 01:03

DEs internautes qui ne savent pas que la démocratie ce n'est pas la transmission du pouvoir de pere en fils, bande de naze !

8.Posté par noe le 09/11/2012 05:04

P6
Les USA et aussi la France sont vraiment "criminels" ...ils ont fait plein de morts au Japon , au Vietnam, en Lybie et autres endroits du monde ...
Curieux qu'on accuse souvent la Russie de tous les malheurs !

La Syrie doit vivre et à bas les terroristes de tout bord !

9.Posté par Jojo le 09/11/2012 05:52

Noe serait il un fan d Alain Soral ?

10.Posté par Loic le 09/11/2012 08:39

LaPulmollVerte :

Comparez l’Afghanistan avant l'intervention Russe et après l'intervention !
Vois allez être surpris du constat ! Mais bon c'était pour l'honneur de la mère Russie bla bla ...

Noe :
Le Japon c'était la seconde guerre et vu les massacres qu'ils ont fait en Chine je vais pas pleurer pour ça !
La Libye voir l'affaire Vol 103 Pan Am

Tu vois tous le monde est criminelle ! Arrête de boire du champagne avant de commenter !

11.Posté par Gajik le 09/11/2012 09:21

" lorsque vous entendez le sempiternel et honteux refrain médiatique "selon l'observatoire syrien des droits de l'Homme", sachez qu'il s'agit en fait d'un seul type réfugié à Londres qui passe son temps à recevoir des coups de fil et des vidéos tremblées et à les répercuter aux médias. Ce type n'a aucune légitimité.

Selon Alain Chouet, ancien responsable de la DGSE, l'OSDH qui fonctionne sur fonds saoudiens et qataris, « est en fait une émanation de l’Association des Frères Musulmans et il est dirigé par des militants islamistes dont certains ont autrefois été condamnés pour activisme violent ». On pense que Al Djazeerah, la télé Qatarie et des fonds occidentaux financent cet "observatoire" dont l'animateur Rami Abdel Rahmane utilise un faux nom et entre en concurrence avec ceux de l'OSDH qui ont été écartés car ils voulaient une vraie opposition multi confessionnelle et donc laïque et refusaient une intervention armée (directe ou "backed") occidentale.
La France, l'OTAN etc ... ont choisi, comme en Libye, de financer, de former et d'armer des criminels Salafistes et Wahabites ainsi que leur propre création dite "al Qaïda" et ont ainsi déconsidéré la totalité des occidentaux et pays du Golfe + Turquie ainsi que l'opposition civile Syrienne légitime, tellement ils commettent de crimes atroces, égorgements, attentats odieux contre des civils et des militaires de l'armée nationale. Faut il rappeler que l'armée syrienne est une armée d'un peuple souverain et non "l'armée de Bacher el Assad" comme le répètent les perroquets des media occidentaux du soir au matin ?

Quant à Jojo, qui nous sert la soupe faisandée du complotisme d'extrême droite afin de dénigrer tous ceux qui savent que la situation Syrienne n'est pas aussi manichéenne qu'il le prétend, son argument sur Soral est minable. Il veut montrer qu'il est au courant, mais il ne sait rien du tout, il fait le "savant", celui qui a de la culture, alors que peu de gens connaissent Alain Soral, (qui ne dit pas que des conneries cependant dans son magma de paroles parfois illuminées aux deux sens du mot) mais qui n'est pas la source d'infos sur la Syrie la plus fiable !

Souvenez vous, il y a peu de temps encore, la plupart des gens, disons, des "consommateurs d'info officielle" que nous sommes presque tous, ignoraient qu'il y avait en Syrie une opposition normale, civilisée, apte à conduire des changements dans le pays et une opposition faite de Libyens, de mercenaires arabes de l'OTAN recrutés dans la multitude des terroristes islamo-fascistes pour semer le chaos, ce qu'ils ont fait. Ils voyaient dans ceux là une des composantes de l'opposition légitime au gvt Syrien.

Désormais la vérité du financement des pires criminels par la bande Obama-Hollande and Co est étalée au grand jour. Washington a même officiellement reconnu son soutien financier et on sait que les bases américaines en Turquie entrainent, arment et encadrent ces fascistes organisés en "brigades internationales" afin de préparer le terrain au viol total de la Syrie et à sa balkanisation religieuse et ethnique, comme en Libye. Par chance, les intérêts de la Russie correspondent à ceux des Syriens.
Voilà la véritable histoire de ce qui se passe en Syrie. On comprend que ces crimes abominables perpétrés au nom des français, entre autres, ont définitivement fait entrer les socialistes français dans la peau des pires criminels qui soient sur cette pauvre planète qu'ils mettent à feu et à sang. Oui, je le proclame, Hollande et Fabius sont des assassins !

12.Posté par Gajik le 09/11/2012 09:45

Pour la petite histoire vrai nom de cet activiste pour le compte de l'Otan est Osama Ali Suleiman, qui tient aujourd’hui un magasin de vêtements à Coventry.
Il a pris le nom d'un autre journaliste Jordanien vivant à Stokholm, le vrai AbdulRahman qui n'en peut plus d'être confondu avec ce type malsain qui falsifie les infos et ne relaye que des approximations dont la source est invérifiable, affabule de façon grossière sur les chiffres quand il rapporte le nombre de manifestants contre le régime !

13.Posté par Boa Bill le 09/11/2012 09:50

" 3.Posté par Gajik le 08/11/2012 20:18
Eh bien , cher Bertel en vacoa, pour une fois que Noé dit des choses sensées vous le rabaissez !


Pour commencer, si j'ai froissé Noé, je lui présente mes excuses.

Mon cher Gajik, je lis toujours avec attention vos écrits. Ce qui me gêne sur ce sujet, c'est votre analyse qui voudrait nous convaincre qu'il n'y a que du noir d'un côté et que du blanc immaculé de l'autre, alors que vous savez parfaitement que tout est gris.

Me voilà donc "salafiste" ou "pro-salafiste" parce que je ne suis pas d'accord et que je le dis. Pfttt !

Bertel de Vacoa

14.Posté par Gajik le 09/11/2012 12:13

Evidemment, cher Bertel, si on admet que l'Occident a raison de se servir de terroristes sanguinaires pour parvenir à s'emparer la Syrie pour ses intérêts stratégiques dans sa route vers la destruction programmée de l'Iran, alors on est forcément, par son consentement même silencieux, dans le camp des agresseurs du Peuple Syrien. Je persiste et signe, bien que, si vous m'aviez lu, je ne dise pas que le régime de Bachar soit blanc immaculé. Je critique justement ceux qui, comme vous, ne font pas de différence entre une OPPOSITION CIVILE (qui existe et qui est placée en minorité par le camp de l'OTAN car souverainiste et empêchera ensuite la prise de la Syrie par les marionnettes de Hollande, d'Obama, du Qatar etc ... ) et une OPPOSITION CRIMINELLE appuyée par des pays rapaces étrangers dont le nôtre qui a relancé depuis Sarkozy l'affreux, ses guerres coloniales par Salafistes interposés (sauf qu'en Libye nos braves soldats ont explosé directement des cervelles de femmes d'enfants, de militaires réguliers et de civils avec l'approbation silencieuse de tous) Celui qui se tait devant ce crime contre l'humanité, comment le qualifier ?

Entre 1939 et 1945, il n'y avait pas trois camps il n'y en avait que deux :
celui de la résistance contre le Nazisme ( à tous les degrés, ne serait ce qu'en cachant un Juif ou un communiste ou un homosexuel recherché pour être envoyé à la mort ou ne serait-ce qu'en s'abstenant au moins de dénoncer des résistants ou de profiter des largesses de l'occupant)
et celui des collaborateurs.
Celui de la majorité silencieuse, du marché noir, de la délation, de l'antisémistisme et anticommunisme primaire, de quel côté le placez vous ? je regrette, je la place du côté de l'acceptation silencieuse du meurtre et de la démission devant l'atteinte à la souveraineté nationale, de la couardise, des Dupond-Dupont individualistes qui, sans applaudir aux guerres et aux massacres, ferment leur bouche et trouvent toujours de bons prétextes pour ne pas se mouiller et s'engager. Je ne dis pas que c'est votre cas, je ne vous connais pas, mais votre critique de Noé et de ses vérités (pour une fois!) montre que vous ne faites pas non plus dans le détail et dans la nuance comme j'essaye de le faire en expliquant ma façon de voir autrement que par deux phrases d'incantations idéologiques.

Pour ce qui se passe en Libye et en Syrie, c'est exactement la même chose, il faut s'engager pour soutenir, non pas Bachar et son régime, mais soutenir à 2 000% le dialogue normal avec une vraie opposition Syrienne et non des fantoches Libyens, Turcs, Qataris ou Saoudiens, des fous de dieu qui tuent et coupent des têtes en criant Allah Aqbar ! et qui sont chargés de prendre le pouvoir comme en Libye uniquement pour offrir ensuite un pays exsangue aux appétits insatiables des américains , dont nous sommes devenus le petit caniche bien docile. Honte à Hollande, ennemi de la Paix au Moyen Orient !

15.Posté par Gajik le 09/11/2012 14:13

De plus, cher Bertel, savez vous que depuis que les infâmes Sarkozy, Longuet and Co ont décidé sans nous demander notre avis, comme toujours, de faire de la France un des bras armés de l'OTAN et de relancer les guerres coloniales par une politique de "civilisation" à coups de canonnière et de troupes coloniales (leurs Sénégalais aujourd'hui étant les Salafistes et Al Qaïda supplétifs de l'OTAN), suivi en cela par le traitre Hollande, la France qui a été arrachée par ces fous à la modération gaulliste qu'ils ont assassinée, est désormais détestée par la plupart des PEUPLES du Monde (je ne parle pas de leurs gouvernements aussi pourris et peu représentatifs que le nôtre, qui, eux adulent Hollande et Obama qui les arrose du fric de la corruption), pour sa prétention à se revendiquer le modèle de la démocratie et la patrie des Droits de l'Homme.

Cette imposture, si elle satisfait les français, est loin d'être crue par la majorité des Peuples du Monde qui ont raison de nous haïr en tant qu'Etat criminel vendu aux complexes militaro-industriels occidentaux.

16.Posté par Boa Bill le 09/11/2012 16:39

14.Posté par Gajik le 09/11/2012 12:13

Je constate que vous admettez qu'il y a quand même une opposition civile dans ce pays. Je n'ai pas votre culture. En plus de la lecture de quelques articles de la presse libre, je n'ai comme éléments me permettant de me faire une idée du massacre qui est perpétué dans ce pays, que les images de bombardements par les forces armées aux ordres de Bachar sur les populations civiles de son propre pays. Vous allez me dire que ces images aussi sont manipulées et je ne vous donnerai pas totalement tort mais de là à absoudre complètement ce dirigeant sanguinaire, il y a un pas que je vous laisse franchir seul.

15.Posté par Gajik le 09/11/2012 14:13]i

Ne me parlez plus de yzokras, cela me donne de l'urticaire. Je n'ai jamais cessé de dénoncer que notre pays ait été renié par celui qui en a fait "un des bras armés de l'OTAN" comme vous le dites si bien. Je ne pense pas que Hollande ait les cartes en main pour revenir avant longtemps sur cette décision tragique qui bafoue notre Histoire.

Bertel de Vacoa

17.Posté par LaPulmollVerte le 13/11/2012 00:46

En sa riante prose en poste 7 notre ami Ezzedine nous disait : " Des internautes qui ne savent pas que la démocratie ce n'est pas la transmission du pouvoir de pere en fils, bande de naze ! "

L'un des NAZE de la bande vous répond :

Cela se nomme un Royaume, un Duché, une principauté !

Je ne crois pas que les Norvégiens, les Luxembourgeois, les Monégasques ou le Liechtenstein sont de terribles dictatures !

De plus ils sont rare à mendier un droit d'asile !

De plus, le Président Al Assad est une personne particulièrement respectable et à mener de grande réformes visant à plus de démocratie en son pays.

Les guignols de l'ASL sont occupé à se bouffé du plomb en Syrie à nous de leur faire comprendre que leur place n'est pas non plus en de confortables appartements en Europe à Bruxelles Paris, Berlin Londres ou ailleurs Nous sommes en novembre la période de chasse bat son plein et le nuisible est tirable toute l'année !

Il suffit d'un plan cynégétique qui tienne la route !

Lentement, sûrement, méthodiquement le soutien à l'Armée Arabe Syrienne et à son Président s'organise.

C.Q.F.D.

C.Q.F.D.

18.Posté par LaPulmollVerte le 13/11/2012 01:21

En son poste 10 Noe depuis son vaisseau animalerie écris cette réponse :

Comparez l’Afghanistan avant l'intervention Russe et après l'intervention !
Vois allez être surpris du constat ! Mais bon c'était pour l'honneur de la mère Russie bla bla ...

Là, j'ai cru tombé de mon siège !

1) L'URSS et non pas les Russes sont entré en Afghanistan parce que le régime allait tombé au mains des barbus

2) en un premier temps l'URSS à obtenu d'excellents résultats sur le terrain

3) pour foutre la merde, nos petits copains US ce sont mis à sérieusement déconné le terme est faible.

En effet quelques mois après l'arrivée des Soviétiques et une stabilisation sérieuse du conflit des médias US tel le magasine "Soldier's Of Fortune" publiaient de gigantesques appel de fonds pour "soutenir les rebelles Afghans" Les églises Baptistes allèrent jusqu’à des collectes le dimanche après la messe ???? (pour soutenir des barbus intégristes islamistes... Les Baptistes sont des chrétiens assurément masochistes) Pour votre information j'ai fournis à l'OTAN ou j'ai quelques amis en poste copie des magazines Soldier's of Fortune, Rifle, etc avec les publicité de soutien n° de téléphone ou versé les sommes d'argent etc.

Je ne vous explique pas la tête de ses brillants stratèges !!!!!!!!!! Ni celle du représentant US quand mes amis vert de rage sont aller lui demander quelques explications !

C'est cette opération de récolte financière qui va créer Ben Laden, les Talibans et permettre à ceux-ci d'acheter les missiles Stinger qui vont rendre impossible la couverture aérienne du pays par les Soviétiques.
En effet, l'armée de l'air à des hélicoptères de combat et de transport mais pas d'autres équipement sur le terrain ceux-ci n'ayant à l'époque pas jugé bon de développer des avions permettant un contrôle aérien à une altitude que les stinger ne peuvent atteindre..

Voilà pourquoi les soviétiques ont perdu cette guerre.

Votre comparaison ne tiens pas la route par méconnaissance de la base même du conflit !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes