MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Aziz Patel n'est plus directeur de publication de TéléMag...


Par - Publié le Mardi 27 Janvier 2009 à 18:29 | Lu 5177 fois

Aziz Patel a officiellement démissionné de ses fonctions de directeur de publication de Télé Mag et de Star Top TV depuis le 7 janvier dernier.
Ça faisait un moment que le torchon brûlait entre Aziz Patel et Farah Caillé.
Ça risque de ne pas arranger les affaires de TéléMag qui connaissait de grosses difficultés financières depuis un moment déjà.
Il se murmure qu'Aziz Patel sortirait prochainement un journal concurrent à TéléMag...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Alain BLED le 27/01/2009 20:13

Un nouveau magazine du même genre ? non, pitié, y en a déjà bien assez !
Quand tu dit le torchon brûle, cher Pierrot, tu exagères : il paraît encore chaque semaine !
Mais il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes.
Quoi que les serviettes aussi, elles sont comme Télé mag, Visu et Sal..euh, Star top télé : périodiques !

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 28/01/2009 01:41

faut qu'il se rapproche de samuel mouen, pour créer un magazine qui mette en évidence les hommes créoles lors des "érections" (zut, mon doigt a maillé entre le "l" et le "r") de mister réunion...

3.Posté par mél450 le 28/01/2009 08:29

ici les magazines télé, que ce soit visu, télémag, téléjournal, star top sont plus des magazines à pub et à photos de pseudos people, vip péï. Un magazine télé de par sa définition même doit s'intéresser aux coulisses des télés locales, à la vie des radios locales qui sont fort nombreuses, à la limites aux potins concernant animateurs, journalistes, à la critique des émissions, des chaînes locales. Par exemple est-il normal qu'Antenne diffuse des épisodes du Maillon Faible qui datent de...2004? Est-il normal qu'ils diffusent seulement le dimanche une émission quotidienne de TF1? Est-il normal d'en être à la 3ème ou 4è rediffusion d'une série (ex: Las Végas)? Où est alors le respect du télespectateur? Qu'en est-il de la production locale sur Antenne, première chaîne de la Réunion? Est-il normal que la femme d'un journaliste soit directrice de communication au Rectorat? Il y en aurait des sujets polémiques à traîter dans un vrai magazine télé!
Mais ici un magazine soi-disant télé se résume à mettre en couverture une jolie fille pour ainsi dire nue, à mettre comme Père Noël Pierre VERGES (voir Visu du mois de décembre), à nous mettre des programmes parfois même pas exacts, à faire le tour des diners mondains avec nos pseudos people péï.

Là encore un créneau à prendre pour qui veulent se lancer dans l'aventure!

4.Posté par Ulysse le 28/01/2009 09:52

Bientôt il y aura ici plus de mags télé que "là-bas" (="métropole").
Incroyable et faramineux !

5.Posté par Jacot le 28/01/2009 10:46

Restera plus qu'a notre Farah locale de faire comme Danielle Gilbert: la une de son magazine à poil (non c'était pas encore déjà fait, y'a eu des tentatives mais avec des floutages numériques) et bien sur de la retouche pour concurrencer les minettes qui y sont présente chaque semaine. ptet que les ventes vont suivre!

Parce que sinon je vois pas comment elle va pouvoir s'en sortir, je pense pas qu'elle se "nourrisse" convenablement en squattant les soirées mondaines locales...

6.Posté par Bernard le 28/01/2009 18:14

Faut dire que TéléMag c est un magazine terrible en matière de journalisme tv...Très très difficile de faire mieux

7.Posté par Alain BLED le 28/01/2009 20:39

Tout à fait d'accord avec Mél450 : Pierre Vergès en père Noel, fallait oser ! Et je ne peux que souscrire à sa pensée sur les radios locales, dont on ne parle jamais...sauf quand elles sont associées avec les canards de la presse écrite !
Et pourtant Il y a plus de création sur certaines radios locales que sur RFO ou Antenne, et ça coûte moins cher ! (et même souvent rien du tout !)
A ce propos, je m'étonne de constater que RFO n'ait pas eu les moyens de garder une émission quotidienne radio de Thierry Jardinot qui coutait...8000 euros par mois ! Comment étaient répartis ces 8OOO euros ? effets spéciaux ? usure du micro ? Salaire de la vedette ? Il est vrai qu'à RFO il faut plusieurs techniciens pour le moindre passage de jingle, et avec l'indexation en plus !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes