MENU ZINFOS
La revue de presse National / International

Ayrault exprime ses "regrets" après avoir annoncé la mort d'un collégien


Par - Publié le Samedi 23 Juin 2012 à 11:09 | Lu 662 fois

Ayrault exprime ses "regrets" après avoir annoncé la mort d'un collégien
Jean-Marc Ayrault a exprimé vendredi soir dans un communiqué "ses regrets les plus vifs", ainsi que ceux du ministre de l'éducation Vincent Peillon.

Un peu plus tôt, le chef du gouvernement avait transmis un communiqué dans lequel il disait avoir appris "avec une grande tristesse" le décès de ce garçon de 13 ans "survenu en fin de journée", à la suite d'une bagarre en matinée dans la cour de récréation d'un collège de Rennes, faisant part "à la communauté éducative tout entière de son soutien dans cette épreuve".

Vincent Peillon avait réagi dans la foulée, soulignant que "ce soir, ce sont tous les parents de ce pays qui sont en deuil". "Ce décès est une véritable tragédie", avait-il dit.

Mais une source hospitalière a rapidement contredit ces annonces. Ce décès a été "annoncé à tort" sur la base d'"informations erronées" affirme le nouveau communiqué dans lequel Ayrault et Peillon "assurent la famille du jeune garçon de leur soutien dans l'épreuve terrible qu'elle traverse".

La suite de l'article sur le Huffington Post.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes