Revenir à la rubrique : National

Aya Nakamura et son ex-conjoint condamnés pour « violences réciproques »

La chanteuse Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff ont été condamnés respectivement à 10.000 et 5.000 euros d’amende pour "violences réciproques sur conjoint".

Ecrit par P.J – le lundi 27 février 2023 à 09H19

Le jeudi 23 février, au tribunal correctionnel de Bobigny, la chanteuse Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff ont été condamnés à 10.000 et 5.000 euros d’amende pour des « violences réciproques » qui datent d’août 2022.  

Les faits remontent à la nuit du 6 au 7 août et se sont déroulés à Rosny-sous-Bois près de Paris. Le couple s’était disputé en présence de leur bébé de six mois. A l’origine de la dispute : une crise de jalousie et un mariage auquel la chanteuse n’avait pas été invitée, rapporte France Info.  

Cris, violences, objets lancés ont été commis dans le studio de musique situé au sous-sol de l’appartement. Devant le juge, la chanteuse a déclaré : « Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière », avant de concéder qu’elle aurait giflé et fait tomber Vladimir Boudnikoff.

Vladimir Boudnikoff a reconnu pour sa part un manque de calme, surtout lorsque la chanteuse est revenue plus tard dans la soirée pour récupérer des affaires, accompagnée de deux amis. Il aurait pointé sur eux une « arme factice » par peur de représailles. 

Séparé depuis, le couple a assuré entretenir de bonnes relations dans l’intérêt de sa fille. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.