MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Avis de décès à St Louis: la fête de la musique est morte !!!


Sincères condoléances à tous les artistes !!!

Par en voici en voilà - Publié le Samedi 19 Juin 2010 à 23:36 | Lu 2320 fois

Avis de décès à St Louis: la fête de la musique est morte !!!

Peut-être qu'à St Louis avant on avait pas grand chose, mais maintenant on a plus rien !!!

INFO ou INTOX: la trompette de la mort a foudroyé la fête de la musique !!!




1.Posté par Assez d'intox !!! le 20/06/2010 00:32

Faut arrêter de raconter n'importe quoi !
Un bus avec orchestre va circuler ce lundi 21 dans tous les quartiers de Saint-Louis et la Rivière (Information reçue par l'ensemble des élus via le service com).
-------
Ainsi, quand saint-louis est en fête on crie au gaspillage et quand on réduit la vapeur on crie au scandale ?
Allez pêche caméléon donc...

2.Posté par kasspyé le 22/06/2010 20:16

CHASSE À LA TROMPETTE À VAPEUR

Ohé la "trompette à vapeur de carbone" du post1! tu sais je te reconnais. Explique-moi comment tu vas la réduire ta vapeur puisque t'en as pas! je ne pense pas tu en aies déjà eu et, si par un heureux hasard tu pouvais en produire un peu, elle serait de toute façon carbonisée avant même de sortir. Ah la la! heureusement tu es là, car pour ce qui est de la bêtise dorée, je dois reconnaitre que tu en détiens la palme. N'est-ce pas?

Alors tu nous lâches les baskets s'il te plait ! utilise ta trompette en tant qu'ersatz d'un calumet de cheminée pour vaporiser au carbone les guichetiers africains. De cette manière, t'auras peut-être la chance d'obtenir quelques billets d'entrée pour un ou deux matches à venir.

Allez, sans rancune...j' me casse; la prochaine c'est quand? je t'en prie, ne change pas de pseudo à chaque fois. Te retrouver c'est pas compliqué mais, qu'est-ce qu'on perd comme temps!
Dis-toi bien que où que tu te "post-cache" je te trouve toujours...!!! .alors je te demande encore une fois, essaye d'être un peu adulte et sérieux à l'avenir STP!

3.Posté par Stop connerie le 22/06/2010 22:25

Envoici envoilu est toujours habitué à foutre sa merd* dans la ville. Stop aux ladilafé. Commérages y manque à nous ? Il doit faire pitié ce triste personnage aigri, coincé et .... petit. Qu'il reste à son niveau.

4.Posté par georgio le 23/06/2010 22:40

Y ressemble trompette underground !

5.Posté par kasspyé le 25/06/2010 02:02


CHRONIQUE D'UNE MORT PRÉVISIBLE

Du « en voici, en voila » je n'en ai jamais voulu, n'étant exceptionnellement d'accord avec ce qu'il écrit, mais là! je trouve qu'il a tout à fait raison lorsqu'il tonne haut et fort que la fête de la musique est décédée.

Ce n'est ni une information, ni une intoxication neurotonique, c'est une évidente constatation et, à Saint-Louis en début de semaine nous l'avons tous vérifié avec la traversée fantastique inter-quartiers de ce fameux bus musical (un peu à la manière des camions de la "scie vis") rempli de musiciens cuivrés, zingués...voire boisés soufflants à en perdre haleine et dont la mission était de camoufler, aidés en cela par un masque voilant à peine la misère culturelle propre à la cité saint-louisienne et ça ne date pas d'aujourd'hui.
J'ai honte...oui j'ai honte!

J'en viendrai même à croire qu'il n'y a, à Saint-Louis, pas de place pour une innovation non béotienne.. On peaufine la bêtise du précédent pour asseoir la sienne.
J'ai honte...oui j'ai honte!

À estimation barométrique au dessous de zéro, le niveau se voulant très élevé n'est en réalité qu'une triste bouillasse et larmoyante application d'un programme pifomètrique qui n'a séduit personne.
J'ai honte...oui j'ai honte!

Qu'est-ce qu'on a eu à Saint-Louis pour commémorer cet évènement très chère à Monsieur Jack LANG, autre que ce convoi de la honte? Rien...!!!
J'ai honte...oui j'ai honte!

Une fête de la musique dont le contrat de mise à mort était prévisible depuis l'arrivée de cette virulente "trompette à vapeur carbonique" à la tête du service ( peut-on encore dire culturel?) s'est achevée ce lundi 21 juin 2010; alors que ceux qui devaient en assurer une substantielle réussite lui ont préféré l'Afrique et le Foot-Ball.
J'ai honte...oui j'ai honte!

Bravo Messieurs, avec des déserteurs comme vous à la direction de ce qu'il reste d'un service culturel, croyez-moi, Monsieur Claude Hoarau n'est pas sorti de la m...!
J'ai honte...oui j'ai honte!

Quand va t-il se bouger le c...et assainir sa mairie?
J'ai honte...oui j'ai honte!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes