National

Aveyron : Des parents dénoncent leur fils pédophile à la police

Jeudi 7 Décembre 2017 - 17:09

Aveyron : Des parents dénoncent leur fils pédophile à la police
Afin de pouvoir fouiller dans l'ordinateur de leur fils, un couple qui réside dans l'Aveyron prétexte devoir le réparer. 

En cherchant dans les fichiers, ils découvrent 3000 photos d'enfants ayant des rapports forcés avec des adultes, rapporte La Dépêche.

Ils demandent alors des explications à leur fils, qui répond avec aplomb, qu'il fait partie partie d'un groupe de hackers chargés de combattre les groupes pédophiles.  

Ne croyant pas un mot de leur progéniture de 22 ans, ils alertent les autorités concernées. 

Le jeune aveyronnais faisait déjà l'objet de quatre procédures judiciaire à son encontre. Son pseudo utilisé sur le net était traqué. 
 
Les révélations s'enchainent pour les enquêteurs. Ils apprennent par la petite soeur du jeune homme qu'il la viole depuis l'âge de 5 ans.

Ne voulant pas "détruire sa famille", elle a préféré garder le silence. 

Le suspect, pour se défendre, affirmera qu'il a été abusé lorsqu'il était enfant. Une expertise psychiatrique révélera qu'il souffre d'un grave trouble de la personnalité. 

Il sera placé en détention provisoire. 
Pascal Robert
Lu 6780 fois



1.Posté par Choupette le 07/12/2017 21:24

Bravo aux parents de ne pas cautionner leur o... de fils.

Les pauvres. Ils devaient se douter de quelque chose ... .

2.Posté par une réunionnaise97410 le 07/12/2017 21:27

n'importe qui dans son entourage peut etre pédophile, et on ne le sait pas.Il faut vraiment qu'il fait un faux pas et qu'on le détecte.Tant qu'il ne bouge pas et que cela reste dans sa tete, on ne craint rien, car le type reste avec sa souffrance dans sa tete, il ne passera jamais à l'acte, sauf dans un pays étranger, là, ils se défoulent et ils rentrent après, et jouent au bon pere de famille et au mari parfait.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter