Revenir à la rubrique : Sport

Avec un jeu retrouvé, le Brésil s’impose face à la France en amical

Première déconvenue depuis le Mondial brésilien pour les Bleus. Opposés hier au Brésil en match amical, les joueurs de Didier Deschamps ont été défaits sur le score de 3-1. Depuis leur traumatisante défaite 7-1 face à l’Allemagne en demi-finale de leur Mondial, les Auriverde ont montré un tout autre visage face aux Français. Ce sont […]

Ecrit par SI – le vendredi 27 mars 2015 à 09H58

Première déconvenue depuis le Mondial brésilien pour les Bleus. Opposés hier au Brésil en match amical, les joueurs de Didier Deschamps ont été défaits sur le score de 3-1.

Depuis leur traumatisante défaite 7-1 face à l’Allemagne en demi-finale de leur Mondial, les Auriverde ont montré un tout autre visage face aux Français.

Ce sont pourtant ces derniers qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Raphaël Varane, sur un coup de tête à la suite d’un corner tiré par Mathieu Valbuena (22e).

Le Brésil égalisera peu avant la pause, grâce à Oscar, d’un pointu entre les jambes de Steve Mandanda (36e).

Au retour des vestiaires, les joueurs de Dunga mettent définitivement le pied sur le ballon, et émiettent littéralement le bloc français.

L’attaquant du FC Barcelone, Neymar, fusille le portier français à bout portant à la 57e minute, avant que Luiz Gustavo ne parachève le succès brésilien, sur un coup de tête (70e).

L’équipe de France tentera de se rattraper ce dimanche face au Danemark.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.