Revenir à la rubrique : Société

Avec sa nouvelle offre, Only veut s’imposer sur le tout illimité à la Réunion

Only a lancé Next +, il s'agit d'une nouvelle offre de forfaits mobiles tout illimité 24h/24, à partir de 49,99 euros. L'offre est valable depuis le 27 mars. Voici des éléments extraits du communiqué de presse.

Ecrit par . – le mercredi 28 mars 2012 à 09H18

Après avoir lancé les offres mobiles tout compris next, Le Groupe Outremer Telecom, premier opérateur alternatif dans les départements d’Outre-mer avec la marque Only, annonce l’arrivée des nouveaux forfaits mobiles next+ , tout illimité 24h/24.

Révolution sur le marché, l’offre next+ propose les premiers forfaits mobiles tout compris et illimités. En plus de l’Internet jusqu’à 1 Go, l’offre intègre des appels et des SMS en illimité sans conditions d’horaires ou de jours, ni d’opérateurs : L’illimité next+ est valable 24h/24, 7J/7 vers tous les opérateurs.

Next + propose jusqu’à 45 destinations en illimité à prix très abordable.

Selon leurs habitudes de consommation, les clients ont le choix entre le forfait à 49,99€ qui intègre de l’illimité pour les appels vers tous les mobiles et fixes de la Réunion 24h/24, ou le forfait à 59,99 € avec de l’illimité pour les appels vers tous les mobiles et fixes de la Réunion, de Métropole, les fixes DOM et 40 destinations internationales 24h/24.

Sans oublier les SMS illimités vers tous les mobiles Réunion et Métropole et 1 Go d’Internet inclus dans les deux forfaits.

A propos d’Outremer Telecom

Un opérateur intégré dans l’ensemble des ROM – Fondé en 1986, Outremer Telecom s’est imposé dans les régions d’Outremer (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte) comme le premier opérateur alternatif de télécommunications capable de proposer une offre intégrée de téléphonie fixe et mobile et d’accès Internet, à l’attention des particuliers et des entreprises.

 Only – Le groupe Outremer Telecom a développé son propre réseau de télécommunications qui lui permet aujourd’hui de se prévaloir d’un positionnement de challenger offensif et innovant sur un marché en forte croissance. La Société s’appuie sur une marque unique, Only, qui bénéficie d’une très grande notoriété dans l’ensemble des régions d’Outremer et véhicule une image moderne de qualité et de proximité.

 Le groupe Outremer Telecom entend conforter sa position de premier opérateur alternatif dans les régions d’Outremer et poursuivre la forte croissance de ses abonnés Internet et mobile. Fort d’un marché potentiel important et capitalisant sur le succès de son offre en Guyane et aux Antilles, le groupe a étendu son activité mobile en fin d’année 2006 puis ses activités téléphonie fixe et Internet à Mayotte en février 2007 et son offre Mobile à La Réunion en avril 2007. Le groupe entend également développer la convergence de ses différentes offres, sa clientèle entreprise et proposer des services innovants grâce au caractère évolutif de son réseau.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.