MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Avec ou sans moustache…


Par Emilie - Publié le Lundi 29 Janvier 2018 à 10:26 | Lu 772 fois

À ce qu’il paraît vous êtes de nouveau candidat à la Région en 2021 M. Thierry Robert, quoi que jusque-là de l’eau aura coulé sous les ponts et la moustache aura sûrement repoussé. 

Doit-on vous rappeler qu’à l’époque vous étiez au premier tour des régionales tête de liste avec votre super parti ! Tout le monde se rappelle sûrement de ce logo qui a tenté de nous ramener en enfance avec ce « T » érigé comme celui de Superman, mais n’est pas super-héros qui veut et puis Thierryman ça sonne faux. Trop de tentative de manipulation tue la manipulation !

 Par la suite, la tentation est bien trop forte pour vous, vous vous êtes donc rallié à une gauche fragile pour vous assurer au moins de pouvoir poser vos petites fesses sur l’un des fauteuils de l’hémicycle. À peine arrivé, la frustration tellement grande de ne pas être au centre de l’hémicycle que vous démissionnez déjà ! Quelle alliance ! Quel projet ! Un riz réchauffé du dimanche soir pour s’assurer avoir de quoi manger dans l’assiette !!! 

Gauche puis en marche aux présidentielles « A la fé dentel dan marché forin St Leu li ! », la suite on la connaît, le Macron et toute son équipe n’avait vraiment rien à faire de vous ! Et dernièrement vous revoilà centre et droite comme dit le proverbe « ventre affamé prend tout en gré » ou encore « A un affamé tout est bon ». 

Monsieur le député, oh non ! jamais en tant que réunionnais nous pourrons penser une seule seconde que cette candidature est celle qu’il faut à la Réunion. Encore moins au vu de l’image que vous véhiculez des Réunionnais du côté de Paris. Nous avons besoin d’élus forts de propositions et d’ambitions et non de scandales ! ! !

Pour reprendre vos propos, « Na pli rien pou zot. Zot nora poin dgalé pou transporté. Si zot la fé zinvestissemen mi koné pa komen zot sa en sort a zot.» C’est comme ça que vous vous adresser à tous ces hommes et ces femmes du monde des transporteurs qui luttent chaque jour pour assurer l’avenir de leur société, de leur famille et de leur destin? Au moins, les choses sont dites ceux qui ne sont pas en accord avec vous « en sorte a zot » 

Encore une dernière chose, vous un spécialiste de l’économie? Non mais laissez-moi rire. Oh titi, ça va les chevilles ?

Pour vous être un expert en économie, c’est faire du fric et arnaquer ses clients, selon vous. Car oui vous avez bien été condamné en septembre 2016, un expert en économie et du bâtiment qui oublie deux étages à sa demande de permis de construire on aura tout vu et je vous passe tous les détails. Mais vous avez bel et bien été condamné ! La meilleure et cela on l’a tous vu et entendu, vous n’avez même pas été en mesure de payer les 550 000 €… Ah si ! pardonnez-moi ! Il paraîtrait que vous les payer, non pas avec le fruit de votre entreprise non avec les deniers publics, à savoir votre salaire de député. 

En gros, votons Thierry Robert et aidons-le à rembourser ses dettes et ses condamnations d’entrepreneur. « Mi ve bien i di kreol lé solidaire, mais kouyon,non et enkor moin macro! »

« ALORS EN SORT A OU !!!»




1.Posté par Marie le 29/01/2018 12:35

et dire qu'il y aura encore des abrutis pour voter pour lui....et c'est là que c'est inquiétant surtout......!

2.Posté par Elle le 29/01/2018 12:43

"nous ramener en enfance avec ce « T » érigé comme celui de Superman" ...
Superman i écrit avec un T ?

3.Posté par GIRONDIN le 29/01/2018 15:47

Superman i écrit avec un T🤗👍🤭

Et pour emilie lu navet des moustaches ! 🙄

4.Posté par Elle le 29/01/2018 17:46

3.Posté par GIRONDIN
Elle la trompé : c'est plutôt Peter Pan ... et, là nana un T comme dans moustache.
Sorry ! J'ai le lundi difficile !

5.Posté par Choupette le 29/01/2018 18:12

2.Posté par Elle

Erreur de construction. L'auteur aura voulu écrire T (pour Thierry) comme le S de Superman.

D'aucuns l'auront compris.

6.Posté par GIRONDIN le 29/01/2018 18:34 (depuis mobile)

4. Elle
Lundi difficile, pas autant que l'auteuse du courrier.

Peter pan ou tortue ninja ?

Ou mister T

Aux plaisirs chère '' Elle''

7.Posté par sonia le 30/01/2018 02:11

Girondin et compagnie la vraiment c’est du mouquatage de caniveau serieux mdrrrr

8.Posté par GIRONDIN le 30/01/2018 10:17

7.Posté par sonia
Faux bien ça pour hêtre au ni veau.
J'touche du bois

9.Posté par klod le 30/01/2018 17:51

"mister T".............ha, ha , ha ..c'est vieux ca !! ++++++++++++++

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes