MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Avec le comité de soutien: Le défi Madiba !


Par MARIE-LOUISE Hugues - Publié le Jeudi 27 Février 2014 à 07:47 | Lu 196 fois

Avec le comité de soutien: Le défi Madiba !
Les élus majoritaires représentants les Panonnais depuis 13 ans, surtout le maire GONTHIER Daniel, à ignorer, à mépriser, à oublier les Panonnais. 
 
En conséquence, soyez nombreux à nous rejoindre, des le 23 mars 2014, dans notre programme de développement durable de BRAS-PANON. 
 
En valorisant l’identité et le territoire Panonais, en innovant et en expérimentant, avec vous, nous élaborerons un Plan Pluriannuel d’Investissement ambitieux qui assurera un niveau de vie suffisant aux Panonnais tel que le prévoit l’Article 25/30 des droits de l’homme : « Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que les services sociaux nécessaires… ». Nous bâtirons ensemble cet environnement favorable à la réalisation de nos objectifs. 
 
De notre programme jaillira sur BRAS-PANON et pour les Panonnais, de l’emploi, des logements, du profit et de l’aménagement raisonnable de notre territoire. Nous préparerons notre avenir en nous occupant de nos jeunes, de notre agriculture. Nous améliorerons les conditions de vie des Panonnais.
Toutes ces innovations, ces expérimentations, le développement durable traceront l’autoroute de l’autonomie alimentaire, l’autonomie économique, l’autonomie énergétique.
 




1.Posté par GINETTE le 27/02/2014 23:53

Il aurait pu rajouter :
Nous raserons gratis.
Nous baisserons les impôts.
Nous embaucherons tous les chomeurs.
Nous dimunierons les loyers
Nous boucherons vos yeux .....
A force de dire des conneries, nous, nous, nous... allons perdre les élections.
Vive le mensonge permanent .....

2.Posté par N'a point la honte le 28/02/2014 07:36

"Avec le comité de soutien: Le défi Madiba ! "
Utiliser ce nom, il y en a qui ne chie pas la honte!!!
ça donne une idée de leur déontologie à venir et de leur grosse tête ( vide bien évidemment!)

3.Posté par hugo le 03/03/2014 13:52

la caravane passe et les chiens aboient ! Il ne restera que les yeux pour pleurer !!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes