MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Aux Avirons, le service des sports néglige le terrain de Lotrebor


- Publié le Lundi 5 Mars 2012 à 09:51 | Lu 1060 fois

Aux Avirons, le service des sports néglige le terrain de Lotrebor
Nous, résidents de Lotrebor, sommes outrés par le manque de réactivité des services municipaux. Le terrain de foot sur le plateau sportif du Ruisseau est en très mauvais état avec un gazon qui n'est pas coupé depuis un long moment et la qualité de la pelouse est exécrable, on croirait à un champ de patates (des trous). L'information est pourtant remontée au service des sports, mais aucune réaction.
 
La négligence de ce service est intolérable quand on sait que de nombreux jeunes viennent y jouer au foot régulièrement. Les jeunes s'exposent constamment à des blessures sur une pelouse en si mauvais état.
 
A cause de cela,  une quantité de jeunes des Avirons, surtout de Lotrebor, environ une quarantaine, vont tous les samedis jouer sur le terrain de la Ravine Sèche Etang Salé, qui plus est un terrain synthétique. Nous n'avons pas cette chance pour le moment!
 
Les jeunes de Lotrebor




1.Posté par Nul le 05/03/2012 10:06

I fait pitié ce terrain de football. qu'est ce qu'il fait le maire qui parle de qualité de vie

2.Posté par Gégé le 05/03/2012 10:43

Tout le personnel qu'il ya au service des sports et à la commune. Personne n'a un petit tant pour couper les herbes. Le terrain est en très mauvais état.

3.Posté par Représentant Union Avirons Ville Moderne le 05/03/2012 11:28

et les jeune font aussi sur le terrain synthétique du petit coin qui sapel le PLATEAU Juste apré le pont des avirons !!

4.Posté par Représentant Union Avirons Ville Moderne le 05/03/2012 11:28

Déja le maire des avirons ne fait plus rien !!

5.Posté par Représentant Union Avirons Ville Moderne le 05/03/2012 11:35

LE MAIRE NASSURE PA LA Sodisante qualité de vie et ville de qualité !! de quil ce vente !! le maire nait pu a la hauteur de ces fonction !!

6.Posté par CAP le 05/03/2012 11:53

Partout il y a un terrain synthétique sauf aux Avirons. Ce terrain là fait pitié à voir et à jouer. Le maire ne s'intéresse plus à sa population depuis quelques temps; c'est pour ça qu'il doit partir, et le plus tôt sera le mieux. il nous faut un changement pour pouvoir voir autre chose aux Avirons

7.Posté par Parents pour nos enfants le 06/03/2012 08:20

Nous emmenons nos enfants et ados sur le skatepark. Pour une si belle commune il est vraiment domage davoir un si petit skatepark. Nos enfants grandissent ils ont besoins d'espace!

Occup nout kartié, les jeunes y demandent que ça!

8.Posté par Un Avironnais le 06/03/2012 21:55

En 2014, ne votez plus Michel DENNEMONT. C'est pas plus compliqué que ça !!! DENNEMONT MICHEL DEHORS EN 2014.
C'est facile de raler mais à depuis 4 élections municipales, vous faites la connerie de voter pour Michel DENNEMONT. A un certain moment, il va falloir vous prendre en main et faire dégager ce type trop mauvais pour les Avirons.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes