MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Aux Avirons KataZambroKal municipal


Par . - Publié le Samedi 31 Décembre 2011 à 09:31 | Lu 1122 fois

Au Avirons KataZambroKal Municipal 

 

Une conseillère municipale aux Avirons habitante met des fils barbelés aux abords de la maison de Quartier !! Cela représente un danger pour les habitants qui viennent avec leurs enfants sur la place de la maison de quartier !! Aucun éclairage public pendant les vacances scolaires !! Vraiment désolant !! Du 21 decembre au 22 janvier, Les Avirons sont dans le noir complet !! Aucune activité RIEN aux Avirons pendant les vacances !! Les jeunes se revoltent et sont en colère !!

 

Le maire n'assure même pas un service de fonctionnement minimun !! La population regrette que la mairie agisse contre son peuple !! Les locaux de l'ancienne Arast font honte à la ville !! Cela ressemble à un champ de ruine !! La Poste, seule banque et seul gabier automatique d'une grande commune comme Les Avirons

 

Le changement doit se faire aux Avirons !! Pour que vous et nous avancions ensemble.

 LIDER JEUNE - Directeur Union Avirons Ville Moderne 

 

http://www.facebook.com/notes/fatzy-thomas/au-avirons-katazambrokal-municipal/1743112275207?notif_t=like





1.Posté par Olivier le 31/12/2011 08:25

Papy dennemont est un caractériel . Vivement qu il aille se reposer !!! Il en a tant besoin cet élu sans charisme ...

2.Posté par Vive les Avirons libre le 31/12/2011 12:15

La vérité commence à sortir puisque les bouches se délient. A l'aube de cette nouvelle année, les avironnais se réveillent et c'est tant mieux pour la démocratie aux Avirons, toujours bafouée!

3.Posté par LA MOUETTE le 31/12/2011 12:47

" Les locaux de l'ancienne Arast font honte à la ville "

Et pourtant, je sais qu'un local avait été demandé au Maire pour justement la création d'une société d'aide à domicile par une Avironnaise pour qu'elle puisse obtenir son agrément qualité pour exercer sur la commune des Avirons !!!

Refus du Maire !?

4.Posté par Zbob le 01/01/2012 10:39

Fallait pas élire et reélire ce zigotto à chaque fois...plus on réélit un gugusse plus il se prend pour un grand !!!
Vous l'avez volu, vous l'avez...et son équipe de bras cassés avec!!
CQFD

5.Posté par @ LA MOUETTE le 01/01/2012 13:14

Ne pas oublier que le Maire des AVIRONS est aussi vice Président du Conseil Général, donc aussi un des responsables du fiasco de l'ARAST. On culpabilise uniquement Nassimah DINDAR mais DENNEMONT Michel est aussi un des responsables.

La société PROXIM ' SERVICES a remporté le marché pour remplacer l'ARAST donc ce n'est pas dans son intéret de faciliter l'installation d'une autre société d'aide à domicile surtout dans sa commune !!!

Ce Maire se moque complètement qu'une Avironnaise aurait pu s'installer aux Avirons pour prendre comme clientèle les personnes agées ou malades des Avirons, Tévelave et Ravine sèche en créant éventuellement des emplois sur la commune des Avirons.

Ce Maire Michel DENNEMONT ne travaille plus pour sa commune, ne travaille plus pour les Avironnais(es) mais il travaille uniquement pour lui et sa petite cour.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes