MENU ZINFOS
International

Autriche: Pour se venger elle déchire un million d'euros


- Publié le Samedi 7 Novembre 2015 à 10:35 | Lu 2895 fois

Des billets de 100 et 500 euros ont été retrouvés complètement déchirés sur le lit de mort d'une octogénaire en Autriche. La vieille dame venait d'être placée dans une maison de retraite 5 jours plus tôt.

Pour les enquêteurs, cette dernière aurait agi sous le coup de la vengeance, souhaitant priver sa famille de son héritage. Ses livrets d'épargne ont également été détruits. 

Un geste qui pourrait se révéler finalement sans conséquence puisque la Banque nationale autrichienne a assuré être prête à remplacer les billets détruits.




1.Posté par David Sio le 07/11/2015 11:08

ELLE A PAS EU TORD ! LA BANQUE NE DEVRAIT LES REMPLACERS QUE PAR SON ACCORD ! il la foute en maison de retrait comme une moins que rien est lui prenne son fric est puis quoi encore


2.Posté par redoutable le 07/11/2015 12:13

Doit avoir une raison pour en arriver là ! Elle aurait pu partager cet argent aux personnes dans le besoin au lieu de le détruire!

3.Posté par noe le 07/11/2015 13:02

Pas grave !
On peut tj les recoller et les filer aux commerçants !

4.Posté par babi le 07/11/2015 14:15

Et donner à une assoss n'aurait pas été plus logique ? ...

5.Posté par L'Ardéchoise le 07/11/2015 17:33

Cela ne vous vient même pas à l'idée que cette personne souffrait peut-être de démence sénile , ce qui expliquerait son placement .
Et visiblement vous ne savez pas ce que c'est de s'occuper d'une personne âgée dépendante ayant perdu la plupart de ses facultés cognitives et capable de faire n'importe quoi .

Autrement , on peut être jeune est con , mais aussi vieux et con ...

6.Posté par kld le 07/11/2015 19:32

ha , ben là ........... aurait fait mieux d me les donner .j'en aurais fait bonne usage!

7.Posté par Le Corbeau le 08/11/2015 14:25

OPINION LIBRE

Il semble que certains individus tout comme certains animaux - à l'instinct grégaire - comme les moutons, ont besoin d'un " Directeur de Conscience " dans leur vie de tous les jours.
En effet, bientôt avec les élections, certains partis politiques, vont manipuler l'opinion pour se faire élire et se partager le pouvoir en alternance.
Une fois élus, ils exercent un certain pouvoir de domination - comme le Berger - sur son troupeau de moutons.
Dans les mêmes conditions, les mêmes causes produisent les mêmes effets, les uns et les autres, ne sauront jamais, à l'avance, à quelle sauce ils seront mangés.
Ainsi va la vie - mais vous n'êtes pas obligé de croire

8.Posté par Caffreman le 09/11/2015 18:17

Petite histoire connue :
Dans une famille assez riche, un jour, le papa et la maman décidèrent de loger le vieux grand-papa
dans une maison en paille au fond de la cour et lui laissa des couvercles en bois pour manger.
Un jour le petit-fils passant devant la maison de grandpapa le vit manger sa soupe les larmes aux yeux avec sa cuillere en bois.
Pendant le dîner dans leur immense maison : Poulet rôtit, salade, vin somptueux, dans des couvercles en argent, le papa et la maman fut interrompu de leur conservation par leur fils :
"Pourquoi vous avez mis grand-papa dans une petite maison en paille avec des assiettes et cuilleres en bois maman et papa?"
Le papa répondit avec un grand sourire "parce que grand-papa est trop vieux pour vivre avec nous fiston"

Le petit-fils lança à ses parents : "d'accord, j'ai compris, un jour quand vous serez vieux, je, vous mettrez aussi dans la maison en paille avec les couvercles en bois, puisque c'est ainsi que ça marche,non ?"

Après s`être regarder en coupable le papa et la maman courut chercher le grandpapa , lui demanda pardon et l`installa dans une jolie chambre. Il put manger à table avec les couvercles en argent et ils vecurent ainsi jusqua la fin de leurs vies.

Moralité : la vérité sort souvent de la bouche des enfants + si tes parents ont pu te supporter depuis ta naissance, t'on essuyer les fesses quand tu faisais caca dans tes couches, t'as soigner quand tu étais malade, pourquoi toi, tu le places en maison de retraite quand il a le plus besoin de toi???

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes