MENU ZINFOS
International

Australie: un surfeur de 17 ans succombe à une attaque de requin


Un jeune homme de 17 ans est mort après une attaque de requin samedi 11 juillet en Australie.

Par Aurélie Hoarau - Publié le Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:34 | Lu 3588 fois

Le drame s’est déroulé sur la plage de Wooli Beach à 630 km au nord de Sydney. Un jeune homme de 17 ans est mort après une attaque de requin samedi juillet. De nombreux surfeurs présents au moment du drame ont tenté de repousser le squale, probablement un requin blanc, mais sans succès. L’adolescent est décédé sur place malgré les tentatives de réanimation. Toutes les plages de la région ont été fermées.




1.Posté par JORI le 12/07/2020 09:20

Il suffit de leur envoyer nos especialistes locaux et le tour est joué ! 😂 😂

2.Posté par Evwlyn le 12/07/2020 14:32

Vite, il faut nous venger et en tuer une bonne dizaine. C'est ce que font les autres pays: en Afrique, attaque de lion ou d'éléphant, ils en tuent une bonne dizaine, aux USA pareil en cas d'attaque de bison, tout le troupeau y passe!

3.Posté par @real JPP le 12/07/2020 14:32

Mais si les plages ferment comment les requins vont-ils s' approvisionner en viande fraîche? La solution traverser l'océan et venir ici.

Faîtes gaffe quand même

4.Posté par L idiote le 12/07/2020 15:02

Jori. La mort d un gosse est horrible. La mort d un gosse devoré vivant est abjecte. Il n y a rien de drôle a cela. Rien. Rire des spécialistes est minable. Qu ils soient d ici où d ailleurs Toi tu es un spécialiste de la connerie de la méchanceté de la bassesse. Le jour où tu seras fatalement à la morgue devant ton père ou ta mère ou ton frère ou ta sœur on t enverra des spécialistes ceux qui creusent la tombe. Ça te fera rire ?

5.Posté par Zarin le 12/07/2020 17:57

Écologie ???

Le terme écologie (du grec oikos, demeure, et logos, science) a été proposé par Ernst Haeckel en 1866 pour désigner la science qui étudie les rapports entre les organismes et le milieu où ils vivent. Cette définition reste encore valable, mais elle demande à être approfondie et précisée, car elle est trop générale. Pour la situer par rapport aux autres sciences biologiques, il est commode de considérer les divers niveaux d'organisation de la matière vivante.

6.Posté par polo974 le 13/07/2020 20:02

Il faut espérer que le requin n'a pas attrapé le covid-19...

7.Posté par Nono le 14/07/2020 10:54

@4 Rien à ajouter, c'est toujours réjouissant de voir les inutiles vautours habituels se faire voler dans les plumes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes