MENU ZINFOS
International

Australie : Un Français soupçonné d'avoir tué une Britannique avant de crier "Allah Akbar"


Un Français de 29 ans a été arrêté mardi par la police australienne. Il a agressé au poignard trois individus. Une Britannique de 21 ans a été tuée, un Australien et un Britannique de 30 ans ont été blessés. Lors de son arrestation, il aurait crié " Allah Akbar ".

- Publié le Mercredi 24 Août 2016 à 11:42 | Lu 1386 fois

Les faits se sont déroulés mardi soir dans une auberge de jeunesse de Home Hill, une localité rurale au Sud de Townsville en Australie. Le Français était en situation régulière et était inconnu des services de police. Il est soupçonné d’avoir poignardé à mort une jeune Britannique et blessé deux autres personnes.

Lors de son arrestation, il aurait crié "Allah Akbar". Pour le moment, aucun lien avec une organisation terroriste n'a été établi.

"Les premiers éléments de l'enquête montrent que des propos qui peuvent être interprétés comme extrémistes ont été tenus par le suspect", a expliqué le directeur adjoint de la police de l'Etat du Queensland.
 
Pour rappel, six attentats ont été déjoués sur le territoire australien au cours des 18 derniers mois. En effet, le gouvernement australien a relevé son niveau d’alerte à la menace terroriste depuis septembre 2014. 




1.Posté par cimendef le 24/08/2016 12:02 (depuis mobile)

Sûrement un déséquilibré ! Une véritable pandémie.

2.Posté par RADIO BISTROT le 24/08/2016 13:58

il aurait, supposé, peut être... a vérifier tout ça avant de publier des infos qui ne s'ont au final qu'anxiogènes et qui participent à ce cycle de terreur

vous avez une responsabilité messieurs les journalistes ! ne faites pas n'importe quoi s'il vous plait !!!

3.Posté par Yan Amar le 24/08/2016 16:31

La France va mal, très mal, mon pauvre pays.....

4.Posté par John Koufar le 24/08/2016 16:40

@1 : D'après le CNRS, c'est à cause d'une mystérieuse mouche ne piquant que les français pratiquant une certaine religion d'amour, de tolérance et de paix, lesquels seraient victimes de "déséquilibre" mental : la mouche "Padamalgam" (padamalgamus cepasalislama). Les symptôme sont étranges : dans un élan d'amour, de paix et de tolérance qui caractérise les crises les plus aiguës, le sujet émettrait un drôle de son convulsif qu'un chercheur a identifié ainsi : " ah là ? où ? ah que barre !"

Pour le moment pas de traitement, ni de vaccin. le CNRS recommande la mise en quarantaine des victimes de la mouche "dans des endroits frais et aérés, comme les îles Kerguelen par exemple".

5.Posté par le taz le 24/08/2016 21:55

voilà, voilà....

association de : un français.... et wala, akbarre....
ça va encore aider à faire venir les touristes ça....

mais les soumis et autre pleureuses gauchistes sont enfin heureux : l'association d'idée fonctionne à donf, pour leur plus grand bonheur et les effets collatéraux sont déjà là....

y disait quoi l'autre andouille ?

ça va mieux.....

pas de bol !!!!!

6.Posté par le taz le 24/08/2016 21:58

faudra dire aux chinois qui oseraient se ballader en bus dans certains coins en australie qu'ils risquent aussi leurs vies, comme à aubervilliers ou plus généralement dans, comment y disent, encore.... les territoires perdus de la république....

mais bon, c'est le grand bonheur, que dis-je, la grande victoire des islamo-gauchistes, l'immense victoire de la sauvagerie sur la civilisation.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes