MENU ZINFOS
International

Australie: Le surfeur attaqué par un requin est décédé


- Publié le Samedi 4 Juin 2016 à 16:48 | Lu 6600 fois

Australie: Le surfeur attaqué par un requin est décédé

Le surfeur Ben Gerring, 29 ans est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital dans la nuit de vendredi à samedi. Dans un état critique après une attaque de requin, l'homme n'a pas survécu à ses blessures.

L'attaque s'est passée mercredi dernier, alors que Ben Gerring se trouvait à l'eau avec d'autres surfeurs dans l'ouest de l'Australie sur la plage de Falcon. Le requin lui a sectionné la jambe droite au niveau du genou. Les autres surfeurs l'ont alors transporté vers la plage, insconscient. Il a ensuite été transporté vers le Royal Hospital de Perth.

Un requin de 4m20 a été capturé à la suite de l'attaque.





1.Posté par Eno le 05/06/2016 07:42

On va encore accuser les requins au lieu de l'inconscience du surfeur !

2.Posté par couillonisse le 05/06/2016 07:58

On remarquera qu'à la différence des pro-extermination des requins , personne ne se réjouit de ce drame... Par contre si c'est un requin qui avait été massacré on aurait eu toujours les mêmes trolls pour s' en réjouir : une certaine conception du respect de toutes les vies ....

3.Posté par GERARD97460 le 05/06/2016 12:35

Qu'on respecte d'abord l'endroit où se trouvent les requins, les surfeurs ne sont pas dans leur élément naturel, tandis que les requins eux y sont dans leur lieu naturel, donc la priorité est pour eux, les surfeurs doivent respecter cela au lieu de décimer cette population de requins comme on le fait à l'Île de la Réunion, on devrait mettre des PV à ces surfeurs pour les risques qu'ils occasionnent à ces requins de les attaquer et qu'après il faut leur porter secours en mer et mobiliser du personnel des secours pour les secourir.
Je dis bien, comme ils s'y risquent en mer avec les requins en prenant de grands risques tant pis pour eux s'ils se font attaquer par ces requins qui eux se trouvent en milieu naturel, ils n'ont qu'à prendre leur responsabilités et mourir en héros idiots..

4.Posté par Romain le 05/06/2016 15:21 (depuis mobile)

Ah Gerard ! En voilà un qui porte bien son nom.

5.Posté par laladila le 05/06/2016 21:17

Change rien Gerard, t'es au top! Le jour ou les neuneus seront mis en orbite, t'as pas finit de tourner...

6.Posté par noémolvides le 06/06/2016 09:29

encore un un-con-sient qui s'est mis à l'eau en passant que la vague lui appartenait ..non mais c'est MA vague..Attend ton tour...continuez comme ca les mecs...

7.Posté par Nono le 06/06/2016 10:59

@2 Un requin de 4m20 a été capturé à la suite de l'attaque.

Tu ne t'es même pas donné la peine de lire jusqu'au bout,... Quelqu'un s'en est réjoui? Non. Pour la bonne raison que les 'pro extermination' cela n'existe que dans ton imaginaire un petit peu malade. 73 requins en 1 an, ce n'est ni un massacre, ni une extermination.

Et ça parle de troll...

8.Posté par Nono le 06/06/2016 11:08

@2 Tiens, je ne résiste pas au plaisir de te balancer dans le coin de la figure ton commentaire sur le kite surfeur mordu au talon :


4.Posté par couillonisse le 02/06/2016 18:23
Bien joué les copains :) Pas le pied le kite surf apparemment ... euh le talon pardon :)


On voit donc qui se réjouit de ces drames. Je m'arrête la par considération pour la modération de zinfos974, mais le cœur y est :)


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes