International

Australie : Un python géant avale un wallaby sur un parcours de golf

Mardi 13 Décembre 2016 - 14:20

Australie : Un python géant avale un wallaby sur un parcours de golf
Robert Willemse a eu une mauvaise surprise quand il est arrivé au 17è trou du parcours de Paradise Palms, à Caims au nord de l’ Australie. En effet, comme plusieurs personnes qui ont assisté à la partie, le golfeur a vu un python de 4 mètres en train d’avaler sa proie, un wallaby. 

"Le serpent avait coincé le wallaby comme dans un étau et il était en train de l’avaler. J'ai entendu plus tard, comme d’autres golfeurs et des membres du personnel venus le soir, que le python avait effectivement réussi à l’engloutir tout entier, puis a glissé jusque vers le bush, probablement pour digérer son repas plutôt copieux ", raconte l’habitué du parcours.

Ce serpent peut mesurer jusqu’à 8 mètres. Les wallabies sont également nombreux dans la région. Il n’est pas rare que ces marsupiaux semblables à des petits kangourous s’approchent des zones fréquentées par les humains. 
Lu 2510 fois



1.Posté par noe le 13/12/2016 16:26

Contre les chiens errants , ces serpents seraient une excellente solution pour leur éradicalisation !

2.Posté par Vincent le 13/12/2016 18:03

contre les cons aussi

3.Posté par Couillonisse le 13/12/2016 18:33

Les surfeurs/golfeurs réunionnais sont horrifiés et apportent leur soutien à ce pauvre wallabie !! Ils proposent un prélèvement préventif et que les chasseurs traditionnels puissent chasser à nouveau ce terrible animal ! Le python était un plat traditionnel à l'époque de l'homme des cavernes et ils ne pullulaient pas autant avant que les vilains zescrologistes s'en mêlent !! Force doit rester au wallabie !!

4.Posté par L'Ardéchoise le 13/12/2016 21:12

A 1 : éradication aurait suffit...
Faut peut-être diminuer champagne, ti kalité ou autres, les commentaires actuels devenant de plus en plus.....................................................................................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter