MENU ZINFOS
Municipales 2020

Aurélien Centon ni candidat, ni sur une liste: "Aujourd'hui, je ne me sens pas capable"


S'il s'était lancé dans la bataille électorale lors de la législative partielle de 2018, Aurélien Centon annonce ce mercredi qu'il n'en sera pas de même pour ces municipales : le Saint-Paulois ne sera ni candidat, ni sur une liste. "Ce n'est pas parce que j'ai terminé premier dans ma commune lors des dernières élections que je vais me précipiter sur celle d'après", exprime le président de l'association P'tit Cœur, avouant "ne pas se sentir capable", tout du moins pour l'instant. Le jeune homme détaille les raisons de son choix dans un communiqué :

Par - Publié le Mercredi 12 Février 2020 à 11:16 | Lu 2502 fois

Aurélien Centon ni candidat, ni sur une liste: "Aujourd'hui, je ne me sens pas capable"

"C'est par ce communiqué que je vous annonce que je ne serai pas candidat et que je n'ai pas souhaité être sur une liste. Je ne suis pas dans la stratégie politique, ce n'est pas parce que j'ai terminé 1er dans ma commune lors des dernières élections (législatives partielles) que je vais me précipiter sur celle d'après.

L'élection municipale est l'une des élections les plus importantes à ne pas prendre à la légère plus encore dans ma commune (plus de cent mille habitants, des spécificités dans chaque quartiers, dans les hauts, il n'y a pas les mêmes besoins que dans les bas etc...) ma vision d'une élection aujourd'hui c'est qu'il y a trois étapes. L'avant, pendant, mais surtout l'après.

Aujourd'hui, je vous le dis, pour les municipales, je ne me sens pas capable et vous ne mentirai pas le contraire une fois que vous aurez lu mon petit simple communiqué. Je voulais terminer en remerciant toutes les personnes qui font de leurs mieux pour aider les autres, faire avancer les choses chacun à sa manière et à son niveau, un grand merci aussi à tous ceux qui me soutiennent et qui m'aident dans le combat de tous les jours.

Ek lo ker,"
Aurélien Centon



Marine Abat
Journaliste - En charge du secteur Ouest - Fortement attachée aux valeurs du développement durable... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par chantal le 12/02/2020 15:14

C'est ce que j'appelle une belle personne il a un grand cœur et une grande sagesse pour son âge..... On ne peut pas en dire autant de nos élus actuels (homme et femme)

2.Posté par Eh oui le 12/02/2020 15:39 (depuis mobile)

Un Moune comme li norai un VRAI CHANGEMENT. Fo arrête avec bande élus lé la depuis longtemps. Laisse la palace.

3.Posté par bravo le 12/02/2020 15:40

C'est bien , il est le seul a être honnête en fait. Il agit sur le terrain donc il est efficace.
Si tous les élus qui ne sont capables de rien étaient aussi honnêtes , ça ferait de la place pour nos jeunes qui eux , ont des idées ( du moins pour l'instant)

4.Posté par Zandèt le 12/02/2020 17:16

C'est Sini la fé kampagne pou Aurélien kan li la arrive promié à sinpol aux législatives. Vo mié li vien pas, sinon lo 15 mars, li té sa gagne un claque. Merci li noré pas dit...

5.Posté par Fanak le 12/02/2020 18:44 (depuis mobile)

Attend pas trop parce que garcon fille apres ti zenfant noveu niess apres la pi la place

6.Posté par jojo le 13/02/2020 03:26

reconnaitre son incapacite est une force.en meme temps au point de ne pas etre sur une liste pour prendre des responsabilites est une lâcheté.
arrete koze !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes