Revenir à la rubrique : Départementales

Aurélien Centon candidat aux élections départementales

Aurélien Centon a annoncé sa candidature aux élections départementales.

Ecrit par M.A – le mercredi 14 avril 2021 à 17H21

Aurélien Centon est candidat aux élections départementales dans son canton, Saint-Paul 2. Le fondateur de l’association Ptit Coeur, qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, promet « un mandat de proximité et social qui permettra de faire avancer les choses et ce quotidiennement. »

Pour l’accompagner dans ce projet, il a choisi la présidente d’un club du 3ème âge sans étiquette comme binôme. Aurélien Centon profite de l’occasion pour préciser qu’il ne figurera par contre sur aucune liste aux Régionales. 

Pour mémoire, le jeune homme avait créé la surprise lors des législatives partielles de 2018 – sa première participation à une élection en tant que candidat- se plaçant en troisième position lors du premier tour. 

 

C’est en toute simplicité que je vous annonce que je serai candidat à l’élection départementale sans étiquette mais ek lo ker . Un mandat de proximité et social qui permettra de faire avancer les choses et ce quotidiennement.
Nos personnes âgées, porteuses de handicap, malades, et la population en général mérite d’avoir des élus engagés et motivés avec une autre manière de voir et de faire les choses mais surtout qui ne se réveillent pas seulement en période électorale. (Lo guêpe, tangue et bien d’autres choses n’a la saison)

Je profite aussi pour vous dire que je fais le choix de ne figurer sur aucune liste pour les régionales, personnellement je ne souhaite pas courir derrière plusieurs lièvres.

Pour information ma binôme est une présidente de club 3ème âge sans étiquette mais avec un grand cœur.
J’aurais très bientôt l’occasion de vous la présenter.

En tout cas quelques mots de vérité valent plus que les grand discours saisonniers.

EK LO KER

Aurélien Centon

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.