MENU ZINFOS
National

Aulnay-sous-Bois: le viol requalifié en violences volontaires


- Publié le Dimanche 5 Février 2017 à 16:18 | Lu 1030 fois

Aulnay-sous-Bois: le viol requalifié en violences volontaires
Une information judiciaire pour violences volontaires avec arme par personnes dépositaires de l'autorité publique a été ouverte ce dimanche contre quatre policiers.

Ils ont tout d'abord été accusés de viols en réunion mais les faits ont par la suit été requalifiés. Après une interpellation musclée jeudi soir à Aulnay-sous-Bois, ils ont soupçonnés d'avoir porté de violents coups de matraque à un jeune homme,

Ce dernier est toujours hospitalisé, gravement blessé au niveau de la zone rectale.

Selon Le Parisien, la scène filmée  par des témoins montre un policier "porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses" du jeune homme.
 




1.Posté par cmoin le 05/02/2017 16:42

Comme ca ces policiers auront une peine moindre
Honte à la justice,ils doivent définitivement virés et faire quelque années en prison!

2.Posté par A mon avis le 05/02/2017 19:52

Et voilà qui va redorer le blason de la police !

On s'étonnera ensuite que les voitures de police soient caillassées !

3.Posté par Pif le yinch le 05/02/2017 21:30

"Selon Le Parisien, la scène filmée par des témoins montre un policier "porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses" du jeune homme. "

Encore une fois, on peut régler quelques questions et perdre moins de temps en se basant sur des films d'interpellation.
Il n'y a qu'à donc instituer le filmage des interpellations (jusqu'au poste), par une personne sous contrat privé n'ayant pas besoin d'une formation de policier.
Si la personne interpelée se rebelle, frappe ou insulte les flics, ça se retournera contre lui.
Comme ça on évite les enquêtes à la con, les flics mis sur la touche des fois pour rien, etc ...

4.Posté par Deni le 05/02/2017 22:05 (depuis mobile)

Comment peut on avoir une colonne rectale défoncée alors qu'il n'y a pas viol? La presse? Les médecins ? Les témoins ? À qui la faute?

5.Posté par babar run le 06/02/2017 18:55

post@3.....y a une sexe tape...?????

6.Posté par jeff29 le 06/02/2017 20:54

voila l'exemple de la justice de nos jours, après ils s’étonnent qu'il n'y a plus de respect envers eux ! il faudrait revoir leur recrutement aussi.

7.Posté par Pif le yinch le 06/02/2017 21:10

5.Posté par babar run

C'est dans l'article de Zinfos 974 (dernier paragraphe) ...

8.Posté par marie le 07/02/2017 19:59

Ah bon ! koméla bana y fais contrôle d'identité par l'anus, veille a zot marmaille...En cas contrôle! assure vos arriéreeee ! des crapules ses policiers...

9.Posté par Tanguy Proquo le 08/02/2017 09:41

Selon que l'on soit riche ou miséreux etc. La justice vous fera blanc ou noir le problème est que ce pauvre garçon est noir, à partir de là la justice s'aveugle et la police aura toujours raison en toute impunité. Le type ayant fait ça est un assassin en puissance, normalement il devrait être interné car si s'adonner à ce genre de pratique n'est simplement qualifié que de "violence simple" c'est que nous avons un sérieux problème. Notre pays est tombé bien bas, à tous les niveaux, maintenant pour descendre plus bas il va falloir creuser.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes