Revenir à la rubrique : Société

Augmentation des frais bancaires à partir du 1er janvier 2017

Une nouvelle qui fera mal au portefeuille. Plusieurs banques vont procéder à une augmentation de leurs frais à partir du 1er janvier 2017. Ces établissements bancaires sont surtout ceux qui avaient réduit leurs taux de crédit.   A commencer par la Banque Postale qui prévoit d’augmenter de 93,6% ses frais de tenue de compte soit […]

Ecrit par – le vendredi 09 décembre 2016 à 11H02

Une nouvelle qui fera mal au portefeuille. Plusieurs banques vont procéder à une augmentation de leurs frais à partir du 1er janvier 2017. Ces établissements bancaires sont surtout ceux qui avaient réduit leurs taux de crédit.
 
A commencer par la Banque Postale qui prévoit d’augmenter de 93,6% ses frais de tenue de compte soit 12 euros. Pour BNP Paribas, la hausse de ces frais sera de 30 euros contre 26 euros pour les clients du Crédit Mutuel et 15,1 euros pour ceux de la Caisse d’Epargne. Concernant les frais pour les retraits déplacés, la Banque Postale fera payer 15,60 euros par an à ses clients pour une limite de 5 approvisionnements par mois dans une autre banque. Pour sa part, la Caisse d’Epargne avait décidé de réduire ses frais de retraits déplacés, mais n’en demeurent pas moins les plus chers du marché, à 31,4 euros par an.
 
Par ailleurs, les clients du Crédit Coopératif et certaines agences régionales du Crédit Agricole n’auront pas de souci à se faire. Ces établissement ont décidé de maintenir leurs frais. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.