MENU ZINFOS
Culture

Audrey remporte le premier casting d'humoristes au "Trophée qui rit"


- Publié le Samedi 12 Novembre 2011 à 14:04 | Lu 2264 fois

Audrey remporte le premier casting d'humoristes au "Trophée qui rit"
Une drôle de soirée ! C'est avec ces mots que l'on peut résumer la première édition du "Trophée qui rit" organisé hier soir au restaurant Pasta e Vino de Saint-Denis. Pour la première fois un casting d'humoriste était ouvert à tous et le talent a été au rendez-vous. Une grande gagnante, Audrey, qui a gratifié le public d'un sketch sur le thème du cocu et qui a rempli sa mission, faire rire le public.

En face d'elle, une salle gonflée à bloc et pour cause, plus une place de libre pour cette première soirée sous le signe du comédie club. A l'origine de cette initiative, Pierrick Pignolet, à la tête de Piton Fougère événements, qui a voulu donner sa chance à des humoristes amateurs péi. Pour une première tout n'a pas été "parfait", quelques couacs, oublis de texte ou tout simplement sketches pas forcément drôle… mais l'ambiance cabaret a repris le dessus offrant une soirée agréable.

Le principe était simple pour le public. 11 candidats se sont affrontés pour le titre de meilleur humoriste. Le public était justement mis à contribution puisque c'est lui qui a désigné le vainqueur, en l'occurrence Audrey, en votant après chaque passage. Cette dernière a offert un sketch efficace où le public a pris unanimement part à son histoire de cocu, mêlant fiction et sans doute une pointe de réalité. On pourra seulement lui reprocher une certaine longueur, mais au final elle mérite sa place de grande gagnante de cette édition du Trophée qui rit.

Pierrick Pignolet rappelle qu'il s'agit d'une grande première, "d'autres castings auront lieu un peu partout sur l'île", souligne-t-il. L'année prochaine une grande finale se tiendra avec les gagnants de chaque casting, mais en attendant Audrey est repartie avec le sourire et un baptême de parapente. "On n'a pas beaucoup de moyens", rappelle Pierrick. Après tout, quand on est comique, on vient plus pour la reconnaissance de son talent et le contact avec le public…




1.Posté par Thierry le 12/11/2011 20:43

AH AH AH AH AH AH AH AH iH iH iH iH iH iH iH iH

Décidément, dès que c'est un sujet à dscorde tout l emonde commente, là c'est un sujet à rire -qui traite d'humour et d'humour péi .... personne, pas un com, rien ....

Le monde n'est-il bon qu'à pleurnicher .....

AH AH AH AH AH AH AH AH iH iH iH iH iH iH iH iH, je suis plié, je ris .... c'est bon pour les zigom...a .puces .... non ...tiques..... et contre les rides... et éloigne la maladie, les amertumes..

2.Posté par Fany le 12/11/2011 22:11

Un grand bravo à Audrey...c'est un rêve qui commence à se réaliser!! Bonne chance pour la suite.Et surtout "ENJOY"...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes